dimanche 28 juillet 2024
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7,005 occurrences de TU dans 5,152 lignes de transcription (31 sous-corpus)
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SOUS-CORPUS 16 (218)
2581 - R : tu dis j'ai: j'ai: j- <f<c'est quoi dire AUTRE que ça>> 1 [sous-corpus 16, segment 1, page 8, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
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2582 - R : 1moi aussi il m'énerve mais j'ai dit à Alfred •ALFRED parle 2
comme DU MONde là° [ j'ai dit •parle comme il faut tu parles bien Luc il faut qu'il en
profite ° 3il a testé DEUX fois je la- à partir de la
deuxième il a parlé comme qu'il {parle:;parle euh} 4habituellement parce que [sous-corpus 16, segment 1, page 9, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
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2583 - I : 4il me fait la MÊme affaire avec Françoise 5il arrête PAS de reprendre là il est tout le temps là <f<•bébé pleure encore bébé pleure en-°>>
t'sais comme Françoise là tu fais comme mais t'sais il essaie de: n: de nous dire mettons •orange° mais t'sais au lieu d- de
dire •orange° il va dire <f<•an- an 6ge°>> c'est comme non regarde je me force pour Françoise à
comprendre ce qu'elle veut 7là/ mais pour lui c'est comme •regarde je comprends pas
8tu t'en passes° [sous-corpus 16, segment 1, page 9, ligne 12] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
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2584 - É : 1•une chance t'as compris toi/° encore dans langage de bébé {si je;tu le} comprends bien [sous-corpus 16, segment 1, page 11, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
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2585 - I : 3ben: 4là moi j'ai parlé avec mon médecin pis là elle m'a dit •ben: t'sais il y a un projet ça
s'appelle le projet pis c'est à partir de trois ans° fait qu'elle a dit •comMENCE à
faire tes démarches savoir c'est quoi les critè:res pis/ quand est-ce que tu vas
pouvoir vraiment l'entrer/ pi:s t'sais pour voir aussi s'ils vont l'évaluer là t'sais si: 5euh:° pis
parce que disons que: c'est assez 6euh: [sous-corpus 16, segment 1, page 12, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
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2586 - I : fait que t'sais si: t'sais là je vois que il y a comme quelques mots comme à un moment donné
elle dit •merci° là t'sais comme 1d- de même là t'sais 2de: de son
propre oui c'est ça là t'sais ben moi je lui a- je lui avais dit avant •dis merci° ordinaire t'sais elle
aurait dit •si° ben t'sais elle dit •merci↑° là j'ai fait •oh my god° 3là je j- j- •elle a:s-
tu vraiment dit merci ou euh:/° t'sais fait qu'elle commence à:: 4t'sais comme quelques affaires
qu'elle a de l'air à débourrer f- mais je me je me dis •m'as m'as tout de suite aller faire/ mes
démarches°/ [sous-corpus 16, segment 2, page 13, ligne 3] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
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2587 - I : c'est ça pis t'sais pis ce qui m'inquiète gros c'est que de me dire mettons •<all<ça va
débourrer ça va débourrer>>° 1pis là t'arrives à un moment donné pis •OU:PS ça a pas
débourré finalement° 2mais là t'sais t'as comme perdu un an:/ deux an:s/ 3t'sais fait que là
c'est comme •non/ regarde je vas je vas je vas l'attaquer là pis quand ça débourrera ben: ça
débourrera pis on arrêtera ça là pis that's it mais si ça débourre 4pas/ au moins t'sais je vas
l'attaquer tout de suite là° 5t'sais c'est comme GROS ma crainte là parce qu'une fois qu'ils sont
rendus à l'école là 6t'sais j'étais je te l'ai dit avec les enfants à Katherine 7là t'sais une fois que
ça rentre à l'école là\ si c'est étiqueté 8que: tu parles pas ben/ pff:: [sous-corpus 16, segment 2, page 14, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
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2588 - I : 3ouin: c'est 4
ça t'sais pis essayer de les motiver [ pis essayer euh: t'sais pis un enfant qui parle pas bien ben
généralement il ira pas PARler devant un inconnu t'sais 5moi Françoise euh e:lle parle pas là
devant les 6inconnus là t'sais fait que là le temps que: ils prennent confiance en:
l'intervenante/ qu'ils prennent confiance en toute cette patente-là dans lesquelles tu l'emmènes euh
tu perds déjà une couple de mois là 7<dim<t'sais fait que:>> [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 6] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
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2589 - É : 3ah wow a:h pis ils aiment TELLEment ça 4le sentiment de liberté hein/ ah ouais moi aussi Jeanne là t'sai:s elle est
rendue ma plus vieille là plus de 5péd- les: il y a plus de petites péda 6le:s pour 7la maintenir
des petites roues/ mai:s euh: vraiment là euh: elle est: vraiment FIÈre pis tu le vois là e:lle
prend plus 8confiance aussi là/ elle est vraiment fière [sous-corpus 16, segment 2, page 16, ligne 16] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
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2590 - R : ta deuxième elle veut-tu la suivre/ elle veut/- 1tu non non elle est: [sous-corpus 16, segment 2, page 17, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
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