mercredi 24 juillet 2024
Statistiques
7,005 occurrences de TU dans 5,152 lignes de transcription (31 sous-corpus)
7,005 occurrences de TU dans 5,152 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 20 (221)
1941 - R : 1ben oui: si tu lui parles beaucoup c'est sûr↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 1, ligne 18] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1942 - R : 1tu vas le stimuler tu vas le stimuler 2regarde moi je regarde juste mon chat et euh [sous-corpus 20, segment 1, page 1, ligne 20] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1944 - A : il va 1suivre davan 2tage ce que c'est que tu fais [sous-corpus 20, segment 1, page 2, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1945 - R : {t'sais;si} euh si ils font si tu fais certaines lectures ou certaines informations ça veut pas dire
que tu dois copier qu'est-ce qui est qu'est-ce qu'ils disent là 1mais [sous-corpus 20, segment 1, page 3, ligne 18] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1947 - A : c'était du <ff<laisser-aller>> carrément↓ alors là ils
reviennent totalement que tu ne tu PEUX être ami avec oui↓
mais si t'as une commande à faire tu la fais↓ tu attends pas là
que ton fils te mène par le bout du nez ou ta FILLE là pis que là après ça là tu regrettes donc
ça là↓ tu l'es pas plus son ami↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 7, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1948 - R : c'est parce qu'on avait peut-être le sens de l'a- l'a- le sens de l'ami que euh l'ami euh en
principe dev- doit pas laisser tout faire à l'autre 1est-ce que c'est d'être ami avec quelqu'un si tu
vois qu'il fait une bêtise comme de pas l'arrêter de pas euh 2de pas intervenir/ [sous-corpus 20, segment 1, page 8, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1949 - R : ouais mais mettre des balises↓ 1<pp<il f->> il faut il faut que au départ que tu sois PRÊT [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1950 - A : c'est ça↓ mais ils ont il quelqu'un va dire •ben voyons zéro à cinq ans quelles sortes de
balises que tu veux qu'il mette/° il en met dès qu'il est <f<bébé>> [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 17] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)