Statistiques


640 occurrences de TROP dans 580 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (19)

21 - I : pis c'est s- NON tu prescris des traitements 1aussi: des examen:s\ mais c'est: c'est: vraiment des cas spécifiques\ fait que quand le cas devant devient trop complexe tu fi- tu il est référé au médecin [sous-corpus 30, segment 1, page 2, ligne 16] - Voir le document PDF

22 - M : 3mai:s ils vont prendre un article de journal/ comme toi pis moi mais moi je vas prendre mettons euh:: TRENTE secondes pour lire euh:: je sais pas moi euh:: quinze lignes/ il va les lire les quinze lignes mais ça va lui prendre trois minutes pareil t'sais faut que ça ait pas trop de bruit/ faut qu'il se concentre sur chaque mot il va venir à bout de le LIRE <dim<mai:s t'sais <all<c'est c'est:>> c'est à la liMITE là t'sais/>> pis ça {ça a l'air;c'est clair;} que c'est quarante pour cent de la population [sous-corpus 30, segment 2, page 25, ligne 11] - Voir le document PDF

23 - M : 2ben dites-le si vous voulez pas m'en donner j'ai-tu trop bu/ hein [sous-corpus 30, segment 3, page 35, ligne 9] - Voir le document PDF

24 - M : non non je suis 1pas trop trop [sous-corpus 30, segment 3, page 40, ligne 7] - Voir le document PDF

25 - M : je suis pas trop melon c'est ça effectivement [sous-corpus 30, segment 3, page 40, ligne 9] - Voir le document PDF

26 - I : •moi je suis pas 1trop melon° [sous-corpus 30, segment 3, page 40, ligne 10] - Voir le document PDF

27 - I : 7on avait trop d'idées de recettes [sous-corpus 30, segment 4, page 46, ligne 4] - Voir le document PDF

28 - M : des s'mores/ j'ai non moi/ {je euh;je:} j'y ai pensé mais c'est comme un petit peu trop de sucre pour moi ça 1<all<c'est comme>> 2 [sous-corpus 30, segment 4, page 57, ligne 4] - Voir le document PDF

29 - M : 1<all<c'est ça que je te dis>> c'est beaucoup trop de sucre pour moi [sous-corpus 30, segment 4, page 57, ligne 21] - Voir le document PDF

30 - M : moi je m'em- j- je m'emPIFFRE mais je suis pas trop sucre fait {que:;que euh:} [sous-corpus 30, segment 4, page 58, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ