Statistiques


3,898 occurrences de TOUT dans 3,289 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (144)

3101 - E : 1ah moi j'ai vu un reportage là-dessus en plus mais euh: j'ai vu un reportage là-dessus qui était en tout cas assez précis la la t'sais à Enjeux là↑ pis 2c'était euh pis au bout du compte là↑ {c:-;c'est} je sui:::s j- j- m:- je me disais que peut-être que c'était mieux que ça reste comme c'est SANS les augmenter mais en leur donnant quand même une BASE là aux écoles 3privées euh parce que sinon ça allait vraiment tout débalancer là↑ pis euh s- je s- <len<c'est parce que c'est c'est vrai en même temps que::: ç:a prend une certaine euh fff partie du m:on:::de t'sai:s/>> ¤<548910> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 13] - Voir le document PDF

3102 - M : 1{si;pis} justement SI ils ferment les écoles privées les::: ceux qui ont de l'argent vont envoyer leurs vont être obligés d'envoyer leurs enfants dans le domaine public pis c'est CEUX qui ont de l'argent qui sont capables {de;Ø} faire bouger le gouvernement pi:s le gouvernement faut qu'il bouge pour changer le système public je veux dire eux-autres là↓ c'est en tout cas ceux qui ont de l'argent c'est ceux qui ont le pouvoir là/ [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 4] - Voir le document PDF

3103 - E : mais t'sais on peut je me dis {bah;ben} t'sais il faut peut-être leur laisser une CHANCE euh::: ssff je sais pas t'sais si euh 1faut faut faut que ce faut que ce système-là existe encore t'sais cette espèce de de truc vieillot avec uniforme et euh t'sais et respect et tout ça je sais pas mais en même temps t'sais quand tu vois t'es-tu déjà passé devant le séminaire euh sur l'heure du midi↑ ¤<124813> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 1] - Voir le document PDF

3104 - E : 1Le Ber euh c'est tout ce qui est informatique pis tout ça là ouais ouais [sous-corpus 2, segment 6, page 69, ligne 16] - Voir le document PDF

3105 - E : 2à côté de chez moi c'est tout ce qui est artistique euh sont assez poussés euh là-dedans là c'est Mitchell-Montcalm [sous-corpus 2, segment 6, page 70, ligne 3] - Voir le document PDF

3106 - E : pis euh moi c'est sûr que: si j'av- si j'avais pu rester à::: à Sherbrooke au lieu de rester à East Angus c'est SÛR que j'aurais tout fait pour euh pour faire mes cinq années là là↑ mais euh quand tu restes à East Angus ben tu vas dans une poly où est-ce que c'est ¤<288308> [sous-corpus 2, segment 6, page 70, ligne 5] - Voir le document PDF

3107 - N : en tout cas d'après moi c'est pas privé là/ ma ma: ma sœur envoie ses enfants là [sous-corpus 2, segment 6, page 73, ligne 21] - Voir le document PDF

3108 - E : en tout cas c'est génial t'sais/ t'envoies ton ton ton enfant là pis il peut apprendre à jouer du 1violonce:lle à l'âge de: ils commencent à: six sept ans euh [sous-corpus 2, segment 6, page 74, ligne 1] - Voir le document PDF

3109 - E : 1de la danse pis tout ça t'sais pis c'est incorporé au: programme ça je trouve c:'est ¤<478658> [sous-corpus 2, segment 6, page 74, ligne 6] - Voir le document PDF

3110 - E : 3est-ce que vous aviez des p- des petits talent shows là↑ c'est tout ce qu'on 4avait nous-autres pour nos musiciens ¤<59857> [sous-corpus 2, segment 7, page 78, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ