Statistiques


15 occurrences de TEXTES dans 13 lignes de transcription (4 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (4)

1 - G : <f<non:/>> i:l 1il y a comme quatre critè:res/ pis il y a un des critères et c'est la langue/ pis euh: hum: 2ils peuvent PAS couler a- si ils coulent\ l- q- admettons qu'ils font un super bon texte/ t'sais ils li- 3c'est euh\ des carnet:s/ pis là il y a comme des:\ des textes 4littéraires/ pas COMME IL Y A des textes littéraires/ pis euh hum:: pis il faut qu'ils lisent ça/ pis qu'ils fassent une dissertation criti:que/ fait que là/ ils ont quelques criTÈRES t'sais/ la structu:re\ tout ça/ 5puis/ mais le critère de la lan:gue\ si ils arrivent pas à le passer\ c'est environ une faute aux trente mots/ le\ la m- 6l- euh : la norme/ ben: pas environ <all<C'EST une faute aux trente mots>> fait que si ils font PLUS qu'une faute aux trente mots/ ils COULENT le truc\ 7fait que nous on t'sais on:\ on on AXE beaucoup sur\ leur 8permettre/ d'atteindre la [sous-corpus 31, segment 3, page 45, ligne 1] - Voir le document PDF

2 - L : 1<f<mais elle elle m'a écrit des petits poèmes/>> je lui demande des petits TEXTES de plu:s je lui fais faire plus de lectu:re/ <p<t'sais/ je lui donne des trucs MAI:S à un moment/ c'est vrai que c'es:t\>> [sous-corpus 31, segment 7, page 105, ligne 7] - Voir le document PDF

3 - G : t'sais/ auTANT la compréhension:\ de TEXTES <all<par exemple/>> ou MÊME en mathématiques/ t'sais/ quand je faisais 1des SCIen:ces/ souvent je\ [sous-corpus 31, segment 7, page 112, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (1)

4 - M : 1je lis pas les textes à Martineau 2 3 [sous-corpus 30, segment 9, page 120, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 19 (8)

5 - VE : il écrit-tu beaucoup 1de textes/ [sous-corpus 19, segment 1, page 10, ligne 11] - Voir le document PDF

6 - VI : pis on écrit les textes dedans [sous-corpus 19, segment 1, page 11, ligne 21] - Voir le document PDF

7 - VE : 2pis <acc<on est quatre journ- ben on a notre rédac plus trois journalistes plus une pigiste>> <all<souvent les cahiers spéciaux nous-autres aussi on en fait beaucoup pis c'est souvent ELLE qui faisait les textes>> <dim<sauf que là elle se {;rendra} plus [sous-corpus 19, segment 2, page 13, ligne 4] - Voir le document PDF

8 - VE : 1<dim<des fois j'appelle euh: je les appelle par leur nom de famille genre 2dans mes textes sportifs>> [sous-corpus 19, segment 4, page 38, ligne 23] - Voir le document PDF

9 - VI : 1moi moi là sérieusement là je les ai jamais remis mes textes de sport je les ai jamais remis [sous-corpus 19, segment 4, page 41, ligne 1] - Voir le document PDF

10 - VI : 4ah va chier non mais c'est ça moi là on a de la misère à lui faire comprendre •je m'en sacre de ton opinion tu comprends-tu/ toi t'es rien là à la Commission scolaire là ton opinion elle compte pas <f<même à ça là>> il m'a INterdit de le citer dans mes textes tu me <f<DONnes>> tu me <f<donnes>> c'est toi qui me donnes les informations 5j'ai pas le droit de citer va 6chier [sous-corpus 19, segment 5, page 44, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ