Statistiques


367 occurrences de TES dans 307 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (8)

261 - SO : là il fait attention là t'sais un peu plus pis là il i:l est arrivé un moment donné dans un travail mettons il y a une partie du travail il a A l'autre il a C pis l'autre il a B ben pourquoi t'sais/ fait que là un moment donné dans maths maths pour lui français c'est ben important fait que je lui dis •maths C t'es-tu content/° •NON° je lui dis •ben peut-être qu'il manquait d'efforts il manquait d'étude i:l manque quelque chose t'sais/ il manquait mets- les tes étapes à faire à suivre t'sais mets-les ton: ta démarche pis tu vas peut-être te ramasser avec un B plus ou un A t'sais s'il manque juste ça mets-les fais l'effort c'est ça l'affaire fais des efforts pis prends le temps c'est pas une course là° lui il arrive en classe là feuille de maths [tʃiketʃiketʃik] •ok fini je suis le premier à avoir fini° •ouin mais pis↑ révise° français la même chose pis on a rencontré le pro- le: l'enseignante la titulaire vendredi elle a dit •il va vite il va vite il va vite° là je dis •oui je sais qu'il va vite ils nous ont dit ça tout le primaire il va vite il patine mais c- on a beau répéter° [sous-corpus 7, segment 9, page 98, ligne 1] - Voir le document PDF

262 - I : 11ce bonhomme-là là il t'sais il tu tu le mets dans tes doigts pis là tu peux le faire parler pis tout ça pi:s en tout cas c'était supposément que ça l'aide ben gros les enfants pis il a f- il a fait un- un: une animation dans la classe puis il a il a dit à Lorraine le professeur qu'il avait à ce moment-là il a dit •cet enfant-là° il il a remarqué Alexis parmi euh: un groupe là/ il dit •cet enfant-là° il dit •c'est incroyable l'estime de lui t'sais l- comment il l'a euh la confiance qu'il a en lui° [sous-corpus 7, segment 12, page 131, ligne 2] - Voir le document PDF

263 - SO : 1ben ça va augmenter regarde Sabrina un moment donné première deuxième année on se demandait si e::lle allait pas avoir ça/ t'sais/ on se disait •voyons° ostie tu lui demandais SIX FOIS d'aller se brosser les dents elle était rendue en bas elle était rendue n'importe où elle racontait toupan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">tes sortes d'affaires •Sabrina tes dents° •oui oui j'y vais là° mais 2au bout d'une demi-heure elle était pas allée là/ [sous-corpus 7, segment 12, page 135, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (18)

264 - J : fait que MAIS c'est ça c'est c- c'est surtout que tu tu t'es allée faire ça parce que OUI t'étais due mais pour <len;p<être belle pour le cinquantième de tes parents>> [sous-corpus 6, segment 1, page 6, ligne 9] - Voir le document PDF

265 - F : tes cousines tes cousins tes cousines ils viennent-tu↑ [sous-corpus 6, segment 1, page 7, ligne 11] - Voir le document PDF

266 - F : t'as pas fini de regarder toi tes photos/ [sous-corpus 6, segment 2, page 30, ligne 16] - Voir le document PDF

267 - N : ah oui↑ 1ton tes parents 2ils étaient là↑ [sous-corpus 6, segment 3, page 36, ligne 14] - Voir le document PDF

268 - F : ah oui 1tes tes nièces elles ont voyagé là/ 2ayoye 3heille il y a une de ses nièces qui est allée en INDE [sous-corpus 6, segment 5, page 67, ligne 9] - Voir le document PDF

269 - N : mais comme ils disaient •ouin mais <f<ces enfants-là ils arrivent de même pis ils sont pas arrivés comme ça ils ont 1il y a du monde il y a des parents en haut de ça comment qu'ils les ont élevés° ben c'est vrai je suis sûre comme tes sœurs tout le monde faut qu'ils prennent des cours faut que tu coures ci faut que tu les inscrives à 2ça nos parents ils faisaient rien de ça>> [sous-corpus 6, segment 5, page 71, ligne 1] - Voir le document PDF

270 - J : <len<t'as ton chien t'as tes amis>> 1<ff<what else↑>> <len<t'sais tu voyages pas de: t'sais>> 2<cresc<si tu veux être millionnaire>> c'est une autre affaire [sous-corpus 6, segment 6, page 78, ligne 11] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ