Statistiques


367 occurrences de TES dans 307 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (15)

11 - I : <all<pis tu mets>> une guimauve entre ça <all<euh non\>> tu cuis ta guimau:ve 1pis après tu prends tes deux biscuits 2pis POUP/ [sous-corpus 30, segment 4, page 57, ligne 17] - Voir le document PDF

12 - V : 1mais t'éCRIS <p<en tout cas>> <p<hum>> je parle pour moi là t'écris pis euh: tu te fais dire •oui mais là euh: c'est déliCAT ça: euh t'sais tu peux pas dire ça: pis <all<na na na>>° pis finalement tous tes pff: 2: [sous-corpus 30, segment 5, page 63, ligne 3] - Voir le document PDF

13 - I : 3est-ce que tu checkes l'halei:ne de tes enfants [sous-corpus 30, segment 6, page 86, ligne 16] - Voir le document PDF

14 - M : 1mais t'sais c'est pour ça que nous-autres c'est facile t'sais c'est pas du TROUBLE t'sais c'est: z- t- •tes enfants s'en occupent-tu/° ou:i ils rouvrent la porte pour le mettre deHORS pis quand il jappe pour rentrer <all<ils rouvrent la porte>> 2 [sous-corpus 30, segment 7, page 101, ligne 6] - Voir le document PDF

15 - M : pis il y a quatre ou cinq chiens qui se sont ramassés à la SPCA il a fallu que le monde aillent chercher leur chien là-bas/ moi j'ai pas été mon chien s'est pas fait POgné si tu veux là/ pis euh: à un moment donné on s'est rendu compte qu'ils avaient deux petits chiens eux-autres aussi fait qu'on a fait euh : on a fait un message on leur a 1parlé on a intimidé nos voisins non mais on a fait un petit signe avec les chiens là euh •t'en as un toi aussi là tes 2chiens là fait {que euh;que:}° •fais comme tout le monde° là t'sais là t'es: 3: fait que c'est c'est: il a compris là t'sais là/ [sous-corpus 30, segment 7, page 102, ligne 5] - Voir le document PDF

16 - M : tes tes patates sont-tu euh elles chauffent-tu↑ [sous-corpus 30, segment 7, page 105, ligne 4] - Voir le document PDF

17 - I : pi::s 1t'sais il il il t'exclut tout à fait dans son discours là parce que e- i- moi ce qu'on ce que je disais mettons mettons bon en parlant de mon beau-frè:re/ c'est que moi ce qui me dérange là-dedan:s/ c'est que ça me dérange pas que quelqu'un soit contre la grève il a le DROIT t'sais toi t'as si t'es contre la grève t'as le droit/ mais t'as des arguments/ qui vont en arrière de 2ça t'as un discours on en a discuté t'es venu plein de fois on en a discuté pis je trouve que tes arguments se tiennent mais il y en a/ qui ont pas d'arguments↑ [sous-corpus 30, segment 8, page 114, ligne 1] - Voir le document PDF

18 - I : t'as le DROIT d'être contre mais 1sors-moi des affaires j'ai plein d'amis sur Inter- sur Facebook/ t'as le droit d'être CONTRE sont où tes arguments/ sont où tes documents/ sont où <all<tes trucs scientifiques>> moi là j:- je suis une personne scientiFIQUE là\ qui a été à l'université/ {j'ai fait;je fais} ma maîtri:se donne-moi des affaires scientifiques PERsonne de des gens contre là/ de mes amis m'ont amené des documents scientifiques PERsonne pour me prouver que la hausse était justifi- que la: qui étaient contre la hève que la hausse était justifiée [sous-corpus 30, segment 8, page 115, ligne 1] - Voir le document PDF

19 - I : 1mai:s sauf que moi ce qui me dérange↑ c'est ça:/ j'ai dit •sont où tes documen:ts là:° ils sont ils sont il y en a pas personne me 2dit me donne rien [sous-corpus 30, segment 8, page 115, ligne 14] - Voir le document PDF

20 - V : <p<t'as 1tes idéau:x pi:s>> [sous-corpus 30, segment 9, page 122, ligne 19] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ