Statistiques


1,240 occurrences de TEMPS dans 1,094 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (55)

871 - SO : pis t'sais ça c'est deux deux deux personnalités t'sais deux euh Sabrina ça ça c'est plus le côté 1artistique là c'est ça elle là tout ce qui est euh là elle elle fait du de l'impro à l'école là/ heille elle tripe au fond elle dit •j'ai même ps- inventé les sketchs pour le prof° là je dis •ok° ben elle dit •oui oui° elle dit euh •je lui en ai fait DOUZE° j'ai dit •hi mon Dieu° 2elle dit •c'est parce que:° elle elle dit t'sais el- •on arrive à notre cours pis euh elle a pas toujours eu le temps de préparer 3tous les sketchs pis on va 4vite t'sais/ pis on: on fait nos sketchs pis après ça ben:° elle dit •là je lui en ai préparé elle nous a demandé ça° t'sais/ fait qu'elle en a fait DOUZE j'ai dit •ok° [sous-corpus 7, segment 9, page 103, ligne 8] - Voir le document PDF

872 - I : parce qu'on le lisait pis là on disait •ben ça ça en serait un° t'sais on on 1apprenait en même [2temps [sous-corpus 7, segment 10, page 109, ligne 11] - Voir le document PDF

873 - SO : là tu le fais en même temps que tu lis ce que ça veut dire pis la semaine d'après tu t'en souviens plus ben ben pis là lui l'enfant il te revient pis il dit •oui oui là regarde c'est comme ça c'est comme ça° pis là [sous-corpus 7, segment 10, page 113, ligne 4] - Voir le document PDF

874 - I : ben parce qu'il a travaillé avec ces termes-là pendant {tout euh;toutes ces} 1les journées de temps t'sais t'as tout ou- euh [sous-corpus 7, segment 10, page 113, ligne 5] - Voir le document PDF

875 - I : moi je me rappelle pas qu'ils aient parlé 1du GN dans dans dans notre temps je veux dire t'avais 2un sujet t'avais t'avais les adjectifs qualificatifs t'avais les a- les les compléments d'objets directs indirects 3tout ça dans les accords de [sous-corpus 7, segment 10, page 113, ligne 14] - Voir le document PDF

876 - SO : pis quand vient le temps 1d'étudier ça avec eux-autres là pis il est six sept heures le soir là tu dis 2•AH: mon Dieu faut que je relise ça pis que je comprenne pour lui expliquer ah° [sous-corpus 7, segment 10, page 114, ligne 14] - Voir le document PDF

877 - I : 1pis en même 2temps [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 3] - Voir le document PDF

878 - I : 1perte de temps 2c'était la perte de temps [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 6] - Voir le document PDF

879 - B : 2c'était vraiment une per- une perte de temps° bon ok ça se peut parce que je veux pas TOUT mettre ça sur ce dos l- 3sur le dos de la de ça là sauf que si on le sait qu'il l'a t'sais/ le faire sortir de la lune il faut trouver des moyens là 4mais avec le bulletin on: va savoir euh [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 7] - Voir le document PDF

880 - SA : 3ben majeure partie du temps là à moins que que mais t'sais il va être dans la partie il va jouer ben je te donne un 4exemple là mais [sous-corpus 7, segment 11, page 125, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ