Statistiques


1,240 occurrences de TEMPS dans 1,094 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 11 (35)

731 - Mi : il a resté il a toujours resté là le temps de la guerre 1au camp militaire ¤<556788> [sous-corpus 11, segment 10, page 129, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (67)

732 - M : il faut du temps là ¤<55343> [sous-corpus 10, segment 1, page 2, ligne 5] - Voir le document PDF

733 - M : euh c'est marqué que faut pas ça entrave 1sur tes activités euh normales là dans le fond↓ fait que si t'as pas le temps elle mettons <acc<elle a pas le temps de prier là>> on s'entend-tu là/ elle est ici euh t- une bonne partie de la journée je veux dire 2elle fait peut-être ses prières le matin mais le soir pis l'après-midi euh je veux dire elle s'en va pas pour faire ça là\ fait que pour elle c'est ben euh FLEXIBLE dans le fond ¤<125417> [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 2] - Voir le document PDF

734 - J-M : fait que je sais pas si ça ça l'a un impact mais c'est une prière qui prend plus de temps pis qui est 1plus euh plus spéciale ¤<135237> [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 7] - Voir le document PDF

735 - V : je connais pas tous les détails mais MOI en même temps je trouve que c'est pas SU:per grave de les lai:sser 1faire leur examen plus tard étant donné qu'il y a déjà du personnel au bureau souvent c'est Guylaine euh qui 2<len<les: surveille>> <dim<même si c'est pas une grande 3surveillance là>> ¤<149828> [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 12] - Voir le document PDF

736 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

737 - M : parce qu'il y en a une couple de d'eux-autres qui font vraiment leurs prières t'sais que 1je sais qu'on les voit plus tard à la cafétéria on est tout le temps là là il y en a un d'ailleurs j- je nommerai pas de nom mais en tout cas il s'est fait demander genre à peu près un midi il a il a vu moi il a vu Deborah pis après ça je pense qu'il a vu Jean-Marc ou je sais pas qui mais les TROIS genre <f<•heille t'es pas en classe/°>> t'sais [sous-corpus 10, segment 1, page 5, ligne 10] - Voir le document PDF

738 - V : 1elle a tout ça dans son calendrier elle veut que tout le monde 2soit heureux tout le temps ¤<524316> [sous-corpus 10, segment 1, page 10, ligne 15] - Voir le document PDF

739 - M : moi je suis tout le temps en vacances 1fait que je le sais plus ¤<93235> [sous-corpus 10, segment 2, page 15, ligne 10] - Voir le document PDF

740 - M : AH on est mardi aujourd'hui 1ben moi je te le dis je sais pas je suis tout le temps en vacances ¤<105115> [sous-corpus 10, segment 2, page 15, ligne 17] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ