Statistiques


1,240 occurrences de TEMPS dans 1,094 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (55)

31 - L : oui\ pis c'est qu- c'est ça\ quand t'es:\ t'sais/ vendredi après- midi fatigué:/ ben là\ ben tu fais LIRE les bon:s/ parce que euh: parce que sinon c'est LONG pis c'est compliqué/ de faire les\ ben eh moi c'est pas GRAVE/ parce que je m'arrange le reste de la semaine où ils lisent TOUS/ où ça va\ mai:s si t'as une classe de trente/ <dim<ben: je pense que oui il y en a qui passent à côté t'sais/>> pis en même temps/ tu tu t'occupes/ <all<je pense>> PLUS: des élèves en difficulté:/ pis tu DÉlaisses\ les plus 1doués <cresc<parce que c'est VRAI\ ils ont moins besoin de ton AIDE\ mais comme t'as pas de temps à leur donner à tout le monde/>> ben:: [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 17] - Voir le document PDF

32 - L : 1mais pas tout le tem:ps\ [sous-corpus 31, segment 7, page 104, ligne 8] - Voir le document PDF

33 - L : c'est vraiment du temps/ t'sais/ à chaque fois/ que tu veux donner quelque chose/ ben:\ c'est du temps/ que tu prends/ 1c'est des trucs que t'as préparé:/ c'est des choses que tu vas devoir corriger:/ c'est vraiment ça demande 2 [sous-corpus 31, segment 7, page 104, ligne 13] - Voir le document PDF

34 - L : 1euh:\ plus ou MOINS là:\ on a: j'ai manqué de temps/ <dim<un peu ces dernières semaines euh:>> parce que LÀ\ euh:\ il me reste une semaine↑ [sous-corpus 31, segment 7, page 109, ligne 10] - Voir le document PDF

35 - L : <p<enfin\ ça va>> <cresc<non mais ça se passe bien\ <all<c'est juste que>> je trouve que:/>> je TROUVE qu'ils ont beaucoup de te:sts/ beaucoup d'examen:s\ je pense qu'ils apprennent/ Effectivement/ plein de choses plus vite/ pis en même TEMPS des fois je me di:s je voudrais juste/ Arrêter/ pendant une semaine\ pis juste lire\ [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 7] - Voir le document PDF

36 - L : qu'on PARLE de ç- là:\ là je leur fais lire\ <all<ben là on est rendu àHarry Potter>> mais je leur ai fait lire des LIVRES/ pis t'sais/ TOUS les matins on prend ÉNORmément de temps pour 1JUSTE parler des QUATRE ou cinq pages\ qu'on a lues la veille/ [sous-corpus 31, segment 7, page 111, ligne 1] - Voir le document PDF

37 - L : mais on aurait BEsoin d'en parler:/ pis de RElire t'sais/ ça prend un temps de F:OU faire ça:/ [sous-corpus 31, segment 7, page 111, ligne 10] - Voir le document PDF

38 - L : c'est faCILE à compren:dre 1le te:xte\ donc ça va\ j'ai passé moins de temps là-dessus/ mais c'est DIFficile\ là\ parce que : il y avait beaucoup/ de: de REpri:ses/ 2mai:s en déformant un peu là 3 4 [sous-corpus 31, segment 7, page 119, ligne 1] - Voir le document PDF

39 - L : <all<je trouve juste que>> j'ai m- j'ai moins le TEMPS pour faire ça:/ pi:s\ trop de tem:ps pour faire <dim<euh: toutes sortes de TRUCS là\>> <f<même la conjugaison à un moment\>> je suis comme je suis TAnné\ <dim<de leur donner des verbes/ à copier/ là\>> <p<ça SERT à rien\>> <pp<ça SERT à rien\>> 1 [sous-corpus 31, segment 7, page 119, ligne 16] - Voir le document PDF

40 - L : ils l'apprenn:ent MOyennemen:t/ pis là:\ on a déjà vu tous les TEMPS qu'on devait voir/ <p<en quatrième 1année/>> [sous-corpus 31, segment 8, page 120, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ