samedi 23 novembre 2024
Statistiques
430 occurrences de TELLEMENT dans 404 lignes de transcription (31 sous-corpus)
430 occurrences de TELLEMENT dans 404 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 2 (12)
381 - E : 1on on purifie tellement tout autour de nous on devien:t FRAGI:LES 2ou je sais pas
il se passe quelque chose là/ ¤<561392> [sous-corpus 2, segment 2, page 25, ligne 11] -
382 - E : t'sais où on o- plein de petits choix mais c'est tellement de petits choix qui peuvent
encourager une GROSSE compagnie 1ou une euh 2en tout cas t'sais/ ¤<459962> [sous-corpus 2, segment 4, page 48, ligne 7] -
383 - M : 1BEN::: c'est parce que le système est tellement 2pourri [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 14] -
384 - E : 3AH ils ont tellement pas l'air heureux là heille il y en a là-dedans là tu le vois là pis ça paraît c'est leur
GOUVERNANTE qui vient les chercher après l'école là t'es là 4•ayoye c'est incroyable là/°
pis ça c'est c'est un autre c'est un autre MONDE ils ont même pas l'air de faire partie de
notre monde ces enfants-là là pis toutes les autos qui viennent les chercher c'est des
Mercede:s pis des BM là↑ [sous-corpus 2, segment 6, page 71, ligne 15] -
385 - ÉM : pis c'est: de plus en plus cette nouvelle génération-là là 1parce que les profs qu'on a eus
c'était tous des: vieux de soixante ans qui savaient tout 2<f<ils avaient tout vécu pis ils étaient
tellement COOL>> à entendre parler là 3tu voulais être comme lui plus tard en tout
cas moi 4j'ai eu beaucoup de profs que j'ai admirés ¤<402226> [sous-corpus 2, segment 7, page 85, ligne 11] -
386 - M : mais t'sais peut-être 1que je généralise aussi là/ mais je veux dire j'ai eu TELLEMENT de
témoignages pis j'ai vu tellement de monde aussi c'est sûr qu'il y en a peut-être qui sont
passionnés pis qui ¤<450464> [sous-corpus 2, segment 7, page 86, ligne 9] -
387 - N : 1c'est ça mais c'est un problème TELLEMENT complexe TOUS les problèmes sont des problèmes complexes [sous-corpus 2, segment 7, page 87, ligne 17] -
389 - E : les les profs font de plus en plus de BURN-OUTS pis je pense que l'aide de- devrait pas
juste être pour les enfants les enfants les jeunes mais l'aide aussi devrait être POUR les profs
t'sais il y aurait il y a tellement de profs qui font des burn-outs là si les profs étaient mieux
encadrés dans leur dans leur rôle s'ils avaient plus de support ben il y aurait moins de burn-
outs pis ça ferait peut-être moins peur aussi à des gens moi j'ai déjà pensé là anciennement
quand je me disais •qu'est-ce que je vais faire dans la vie↑° là je me disais •ah je pourrais peut-être être PROF j'aimerais ça
apprendre des des CHOSES à 1des GENS pis tout ça° pis je me disais •heille je ferais rire les
jeunes je serais la COOL° euh pis là je me disais •ouin les jeunes je sais pas je suis c'est
trop c'est trop euh hard core là° ¤<42565> [sous-corpus 2, segment 8, page 90, ligne 1] -
390 - ÉM : moi je sais 1bien que j'ai jamais utilisé vous là j'ai jamais été GRANdi mes parents m'ont
jamais élevée en vouvoyant pis quand je le di:s c- j- c'est comme j'ai un peu comme Evelyne
j'ai le feeling que il y a comme une distance qui se met pis c'est comme pas normal pour moi
2 c'est difficile 3je dis vous après je dis un tu je dis un te pis après je me reprends je dis
vous t'sais je suis tellement pas habituée j'ai du mal à vouvoyer c'est pas naturel ¤<268647> [sous-corpus 2, segment 8, page 93, ligne 8] -