Statistiques


1,626 occurrences de TE dans 1,430 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (35)

1381 - N : t'sais tu te prendras pas un t'sais l'important c'est quand même de PAS avoir faim là/ <pp<je trouve>> ¤<567213> [sous-corpus 2, segment 4, page 50, ligne 11] - Voir le document PDF

1382 - E : je veux dire mettons là toi tu te lèves là pis tu manges là deux œufs bacon saucisses 1des toasts pis 2tu t'en vas travailler sur 3ton ordi là/ 4tu vas être GROS mais là t'sais/ 5si à la place là tu t'en vas là HEILLE 6<len<traire les vaches 7nan nan nan>> pis 8ah oui les travaux de la ferme là/ ¤<240895> [sous-corpus 2, segment 5, page 57, ligne 11] - Voir le document PDF

1383 - E : fait que t'sais mettons tu peux choisir les Amis de la terre parce que TOI ça vient te chercher dans tes convictions tu peux choisir Sacré-Cœur parce que: bon ben t'es un artiste pis tu↓ tes enfants sont élevés dans L'ART ou↓ t'sais c'est c'est plus t'sais à la place de de subventionner des écoles PRIVÉES ou de pas les subventionner ils devraient je sais pas donner des subventions <len<à chaque école pour des programmes>> offrir des choses différentes 1pis euh ¤<507371> [sous-corpus 2, segment 6, page 74, ligne 10] - Voir le document PDF

1384 - S : t'sais non moi moi je la vois mais elle est comme elle est sur des nuages là t'sais c'est parce que t'es jamais capable de te rendre là là 1<f<HEILLE regarde là>> ¤<122685> [sous-corpus 2, segment 7, page 79, ligne 3] - Voir le document PDF

1385 - ÉM : <all<tu te rends compte que>> finalement tu contrôles rien ¤<538976> [sous-corpus 2, segment 7, page 88, ligne 14] - Voir le document PDF

1386 - N : 1t'as t'as t'as comme une une relation de proximité fait que qui doit justement engendrer plus le respect du prof 2là↑ pi:::s justement tu peux passer plus de temps avec EU:::X ils style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">te respectent PLU:::S euh ¤<79633> [sous-corpus 2, segment 8, page 90, ligne 8] - Voir le document PDF

1387 - E : ben non mais quand tu quand on t'oblige à vouvoyer là/ je vas te dire là mettons là comme tu travailles avec le public t'as un client le client le plus DÉSAGRÉABLE du monde là [sous-corpus 2, segment 8, page 92, ligne 11] - Voir le document PDF

1388 - E : 2non non laisse-moi parler deux secondes ce que je te dis c'est que si je suis obligée de le vouvoyer là/ 3même si je le dé="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">teste là même si le moment où je le vouvoie c'est que c'est 4ç:a fait un FROID ça fait un froid ça fait un recul une distance l'engueulade part pas c'est de même c'est bon c'est dit •t'es le client t'as toujours raison pis moi ben: je suis obligée de te vouvoyer c'est de même° ça ferait peut-être le même effet avec l'ado grand niaiseux pi:s la prof que lui eh CÂline il a le goût de l'envoyer chier mais t'sais il est obligé de dire •vous° fait que ça lui ferme un peu sa gueule même si en dedans il pense plein plein plein d'affaires t'sais↑ ¤<214457> [sous-corpus 2, segment 8, page 92, ligne 14] - Voir le document PDF

1389 - ÉM : moi je sais 1bien que j'ai jamais utilisé vous là j'ai jamais été GRANdi mes parents m'ont jamais élevée en vouvoyant pis quand je le di:s c- j- c'est comme j'ai un peu comme Evelyne j'ai le feeling que il y a comme une distance qui se met pis c'est comme pas normal pour moi 2 c'est difficile 3je dis vous après je dis un tu je dis un te pis après je me reprends je dis vous t'sais je suis tellement pas habituée j'ai du mal à vouvoyer c'est pas naturel ¤<268647> [sous-corpus 2, segment 8, page 93, ligne 8] - Voir le document PDF

1390 - N : mais mais est-ce qu'ils ont été chez dans les maisons 1de chacune de de de ce des parents de chaque élève de cette classe-là/ parce que moi sérieusement je pense vraiment que le p- le problème c'est pas à l'école c'est à la maison si si toi en tant que parent qui est supposé représenter l'autorité t'es pas capable de te faire respecter pis là tu tu l'envoies t'envoies ton enfant à quelque part pis tu lui dis •ah là sous lui c'est l'autorité pareil comme moi° il a jamais su c'était quoi l'autorité dis-lui ¤<399416> [sous-corpus 2, segment 8, page 95, ligne 11] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ