mercredi 27 novembre 2024
Statistiques
206 occurrences de TÊTE dans 195 lignes de transcription (28 sous-corpus)
206 occurrences de TÊTE dans 195 lignes de transcription (28 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 21 (7)
51 - Y : 1ben: elle 2
était ouais elle était aussi longue ouais ouais [ <cresc<euh::>> elle était genre en tout cas là
c'étai:t à partir là son cou il arrête ici certain mais avec la tête là c'est aussi long que ça pas loin [sous-corpus 21, segment 4, page 65, ligne 3] -
53 - Y : moi là moi je suis capable mais ma- je perds euh:: je perds la tête avec ça ce soir-là c'est justement j'ai remonté chez n- 1fermé le bar
ah ouais j'étais chaud en tabarnaque 2heille [sous-corpus 21, segment 6, page 92, ligne 16] -
54 - S : 2moi je bois du fort là/ pis le lendemain j'ai la tête veut me sortir ostie [sous-corpus 21, segment 6, page 93, ligne 2] -
55 - Y : ah oui euh:: samedi voilà deux semaines/ 1je me suis levé pour venir taponner ici à la
maison il 2était quoi sept heures là pis le
windshield étai:t frosté 3là (il hoche la tête affirmativement [sous-corpus 21, segment 6, page 94, ligne 18] -
56 - Y : mais pis tu tu le fais pas trop travailler il: il va t- il va te mener le chiard en crisse mai:s un
coup que tu le brûles un peu 1là là là i:l il a la tête plus
basse pis euh: de <p<hi crisse>> [sous-corpus 21, segment 7, page 106, ligne 1] -
SOUS-CORPUS 20 (7)
57 - A : 1mais l'enfant qui faisait à sa tête comme il voulait il faisait marcher le parent il va continuer le jeu 2de les faire marcher↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 3] -
58 - A : ça l'a un lien apparemment dans sa tête↓ c'est difficile pour nous qui sommes pas des
scientifiques↑ mais le scientifique va le dire↓ hein l'enfant mord l'autre on a t- presque tous
les enfants ont fait ça ou on a été conscients de ça [sous-corpus 20, segment 1, page 11, ligne 9] -
59 - A : mais j'ai écouté un moment donné des psychologues <len<qui>> étaient en plénière ils
discutaient ils ont DIT •si les parents étaient conscients de TOUT ce qui reste dans la tête de
l'enfant ils ne leur permettraient <f<jamais jamais jamais>> de jouer à des jeux qui
paraissent <f<inoffensifs>> mais qui traduisent dans la tête de l'enfant depuis qu'ils sont tout petits°\ ils tirent sur n'importe quoi il y a des jeux comme
ça↓ [sous-corpus 20, segment 2, page 13, ligne 1] -
60 - A : et là je me suis dit •mais <f<câline>>° là
moi qu'est-ce qui m'est venu à la TÊTE/ <f<•il devait avoir un
<ff<caillou↓>> sur l'asphalte/°>> [sous-corpus 20, segment 3, page 33, ligne 8] -