Statistiques


4,748 occurrences de T'SAIS dans 3,538 lignes de transcription (29 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (267)

351 - V : 12il y a peu d'ouvrage en com sur la Rive-Sud/ t'sais pis quand qu'il y en a on est s:- on est six cents à: à postuler là 13t'sais/ [sous-corpus 30, segment 11, page 140, ligne 10] - Voir le document PDF

352 - V : pi:s comme par exemple à la commission scolaire où est-ce que où: dans la ville où j'habite t'sais/ il y avait un poste qui ouvrait mai:s on sait tous t'sais un petit peu là le le caca qui se passe dans les commissions scolaires euh •est-ce que t'sais/ c'est justifié est-ce que c'est pas justifié d'en avoi:r° tout ça/ [sous-corpus 30, segment 11, page 140, ligne 12] - Voir le document PDF

353 - V : pis euh: en fait euh ça m'a tellement écœurée/ parce que j'ai dit •ah c'est un nouv- c'est c'est c'est c'est un: pourquoi la personne euh: t'sais est partie/° •ben: la personne est pas partie on : a créé un nouveau poste° •ah oui/ pourquoi/° •ben pour DÉfendre DÉfendre le rôle des commissions scolaires° [sous-corpus 30, segment 11, page 140, ligne 14] - Voir le document PDF

354 - V : c'est comme 1•ok° ok [2t'sais vous me dites que vous créez un poste pou:r justifier que les commissions scolaires bref un 3poste t'sais vous vous prenez de l'argen:t 4du systè:me/ [sous-corpus 30, segment 11, page 141, ligne 3] - Voir le document PDF

355 - V : 5t'sais au lieu de donner ça DANS les éco:les aux professeu:rs t'sais 6<all<au au au>> vous vous v- vous créez un poste de com t'sais pour défendre ah les commissions scolaires <p<en tout cas moi je trouvais 7ça débineux là>> <all<non non>> mais c'est comme regarde •oubliez ça là 8j- je veux rien savoir° [sous-corpus 30, segment 11, page 141, ligne 8] - Voir le document PDF

356 - V : 1mais t'sais/ peu importe où je vai:s↑ j'ai l'impression que je v- 2 <pp<c'est bah>> [sous-corpus 30, segment 11, page 141, ligne 13] - Voir le document PDF

357 - V : NON:/ 1ben je pourrais travailler comme chez 2Adrien Gagnon: [3ou t'sais/ pis 4 là t'sais [sous-corpus 30, segment 11, page 141, ligne 15] - Voir le document PDF

358 - V : 1je trava- je travaillais pour une firme/ pis euh: t'sais ils vendaient un bidule électronique mais le bidule électronique euh: <f<c'était de la 2marde>> euh t'sais↑ c'était de la ma:rde t'sais/ 3c'est fait que la moi- la moitié du du du: du taux de succès de cette cette patente-là c'était pas vrai t'sais c- c'est de la MARDE t'sais/ [sous-corpus 30, segment 11, page 142, ligne 3] - Voir le document PDF

359 - V : mais euh t'sais toi t'es aux coms pis il faut que tu VENDES ça ben regarde j'ai SAcré mon camp de là mai::s c'est pas évident/ là 1faire ça:/ [sous-corpus 30, segment 11, page 142, ligne 7] - Voir le document PDF

360 - V : mai:s j- m- j'ai l'impression que partout où je vas travailler t'sais pis je vais vendre un pot de crè:me pis là je vas dire •c'est antiride 1mesdames° tout ça pis je le sais que c'est de la <f<ma:rde>>; t'sais c'est comme [sous-corpus 30, segment 11, page 142, ligne 9] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ