Statistiques


4,748 occurrences de T'SAIS dans 3,538 lignes de transcription (29 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (267)

341 - M : 3oui mais ça j- j'y ai pensé aussi pi::s z- j- s- NON t'sais je suis pas pris là à vie là t'sais je suis pris là pour cinq ans [sous-corpus 30, segment 10, page 137, ligne 19] - Voir le document PDF

342 - M : présentement là avec nos dettes tout ce qu'on a à payer là je suis pris là pour cinq ans 1dans cinq ans je peux repren- je peux redé- BEN je je vas réfléchir rendu là dans cinq ans mais t'sais/ [sous-corpus 30, segment 11, page 139, ligne 1] - Voir le document PDF

343 - M : je vas repenser là <all<t'sais parce que>> j:- j- j'ai un certain niveau de stress pour moi qui était trop grand rendu là c'est je dis pas en général par rapport à d'autres jobs mais dans ce que je faisais comme euh conseiller technique j'étais rendu plus capable de gérer le stress/ fait que j'ai reCUlé d'un pas euh: dan:s l- dans l'administration du service j:- j- je fais MOINS un peu t'sais/ 1là/ je fais juste gérer l'horai:re prendre les télépho:nes pis tout ça mai:s m- j'avais quand même les capacités de devenir euh gérant de service {d'un;dans un} garage si je voudrais t'sais/ [sous-corpus 30, segment 11, page 139, ligne 4] - Voir le document PDF

344 - M : m:ais là j'ai une décision à prendre euh je réflé1chis je prends-tu un break d'un an deux ans trois ans/ ou je vas-tu m- me jeter là-dedans pour voir si j'aime ça la gé- gé- gérer plus/ ou si j'aime vraiment pas ça pis je fais d'autre chose t'sais/ fait que c'est c'est: c'est vraiment pas un 2un: prrt t'sais c'est euh: disons {que euh:;que::} Véronique est peut-être m- p- plus mal placée que moi dans sa job présentement c'est pas 3fin 4hein/ [sous-corpus 30, segment 11, page 139, ligne 7] - Voir le document PDF

345 - V : 4mais t'sais/ <all<non non>> mais je veux dire à tous les jours j'ai du j'ai des défis pis je trouve ça le FUN je me surpa:sse pis j'ai j'ai [sous-corpus 30, segment 11, page 139, ligne 11] - Voir le document PDF

346 - M : ben 1t'as une certaine satisfaction t'sais {si t'as;} quand t'as pas une [sous-corpus 30, segment 11, page 139, ligne 12] - Voir le document PDF

347 - V : 1j'ai vraiment du fun j'ai vraiment du fun je suis je suis satisfaite à la fin de ma journée ce que je te dis c'est qu'à tous les jours j'entends des opinions qui me plaisent pas pis que t'sais faut que je 2fasse avec 3pi:s je s- je p- je suis dans une position/ que je peux pas euh: je peux pas défendre mes opinions euh: comme il faut parce {que euh:;que::} <dim<parce que c'est 4ça j'ai un:: dictateur comme patron>> [sous-corpus 30, segment 11, page 139, ligne 13] - Voir le document PDF

348 - M : 4mais ça c'est c'est pas euh: z- j:- oui mais ÇA je veux dire c'est c'est c- t'as peut-être pas nécessairement le choix non plus je veux dire c'est poche c'est plate à DIRE là mais t'sais moi c'est une des raisons pourquoi j'ai: j'ai reculé d'un pas c'est euh: comme conseiller technique m:- juste les garanti:es/ 5t'sais 6 c'est c'est c'est [ pas couvert dans le fond tu t- la compagnie c'est des osties de CROSseurs il y aurait moyen de le garantir mais ils le garantissent pas parce qu'il y a: un trou dans la loi qui leur permet de pas le faire/ euh:: <all<des affaires de même>> moi ça m'écœurait j'étais plus capable de il faut que t'aies le 7sourire il faut que t'expliques au client de façon convaincante que c'est pas garanti faut que tu y croies pour que ton client y croie pour pas qu'il te saute dans la face t'sais/ euh: les plans d'entretien faut que tu fasses ça à tel milla:ge/ ça coûte 8tan:t mai:s •faut tu le FASSES° t'sais pis j'y crois PAS mais t'sais fait que fait que j'avais un peu le même c'était pas la même 9problème/ mais c'est des affaires que 10je croyais pas: mais que 11j'avais pas le choix de le faire pareil 12<p<t'sais/>> [sous-corpus 30, segment 11, page 140, ligne 2] - Voir le document PDF

349 - V : 7mais t'sais/ [sous-corpus 30, segment 11, page 140, ligne 5] - Voir le document PDF

350 - V : 9mais t'sais/ [sous-corpus 30, segment 11, page 140, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ