Statistiques


4,748 occurrences de T'SAIS dans 3,538 lignes de transcription (29 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (282)

3351 - E : 1ça a VRAIMENT pas l'air d'une affaire privée là↑ pis ils ont ça a l'air exactement pareil comme Mitchell euh Montcalm pis euh Ç::::::A je me dis •ben: t'sais↑ c'est quoi sa vocation t'sais qu'elle vire euh qu'elle se décide là privé ou public mais il devrait vraiment avoir une DIStinction entre les deux 2pis que° ¤<154105> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 8] - Voir le document PDF

3352 - E : pis 1t'sais m:- [sous-corpus 2, segment 6, page 69, ligne 10] - Voir le document PDF

3353 - E : 1c'est ça t'sais comme à East Angus non mais East Angus C'EST l'uniformité là dans le fond t'es t'es c:'est il y a rien {qui;tu} rien est poussé là là-dedans là i:l ¤<307585> [sous-corpus 2, segment 6, page 70, ligne 12] - Voir le document PDF

3354 - N : non je parlais plus de uniformité interécoles toutes les écoles sont pareilles t'sais 1imposer un programme RIGIDE comme moi moi je pense que je favoriserais plus j'aimerais mieux que mon enfant aille exemple là primaire aux Amis de la terre t'sais c'est une école [sous-corpus 2, segment 6, page 70, ligne 13] - Voir le document PDF

3355 - E : <f<ben là préjugés regarde c'est pas des préjugés là↑>> 1 mais euh::: t'sais moi j'enverrais pas ma fille là parce que t'sais •qu'est-ce qu'elle fait ta maman dans la vie↑° •ben rien elle s'occupe du chien° [sous-corpus 2, segment 6, page 72, ligne 3] - Voir le document PDF

3356 - E : t'sais •OK° je sais pas là elle serait elle serait marginalisée ben raide là/ elle serait la REJET de la gang elle serait une m:oins que rien là/ t'sais ce serait CHIEN de l'envoyer là mais si je l'envoie à à une place qui est privée ou pas privée ou t'sais c- c'est même pas ça l'important c'est une place où est-ce qu'elle va s'épanouir pis qu'elle va avoir SA place là/ pis qu'ils vont l- l'encadrer dans ce qu'elle veut faire là/ moi dans le fond c'est c'est juste ça euh Sacré-Cœur c'est-tu c'est public↑ ou c'est euh↓ ¤<418206> [sous-corpus 2, segment 6, page 72, ligne 6] - Voir le document PDF

3357 - E : en tout cas c'est génial t'sais/ t'envoies ton ton ton enfant là pis il peut apprendre à jouer du 1violonce:lle à l'âge de: ils commencent à: six sept ans euh [sous-corpus 2, segment 6, page 74, ligne 1] - Voir le document PDF

3358 - E : 1de la danse pis tout ça t'sais pis c'est incorporé au: programme ça je trouve c:'est ¤<478658> [sous-corpus 2, segment 6, page 74, ligne 6] - Voir le document PDF

3359 - E : fait que t'sais mettons tu peux choisir les Amis de la terre parce que TOI ça vient te chercher dans tes convictions tu peux choisir Sacré-Cœur parce que: bon ben t'es un artiste pis tu↓ tes enfants sont élevés dans L'ART ou↓ t'sais c'est c'est plus t'sais à la place de de subventionner des écoles PRIVÉES ou de pas les subventionner ils devraient je sais pas donner des subventions <len<à chaque école pour des programmes>> offrir des choses différentes 1pis euh ¤<507371> [sous-corpus 2, segment 6, page 74, ligne 10] - Voir le document PDF

3360 - S : 1euh non pas ça 2pas pas manger une banane que j'achète à l'épicerie au lieu d'une que je vas chercher dans une poubelle là j'irais pas jusque-là là mais moi moi moi ma vision c'est comme ça t'sais je le vois comme ça là/ je le sais pas toi↑ 3 ¤<584810> [sous-corpus 2, segment 6, page 76, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ