mardi 26 novembre 2024
Statistiques
4,748 occurrences de T'SAIS dans 3,538 lignes de transcription (29 sous-corpus)
4,748 occurrences de T'SAIS dans 3,538 lignes de transcription (29 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 7 (284)
2731 - I : 1•qui ressemblerait à ça° fait que là on lisait son texte là pis là on: il fallait je me rappelle plus
combien que ça en prenait là pis là on était pas sûrs •ben ça oui° pis là on i:l il nous en
manquait t'sais pour arriver 2je pense à ça ça en prenait dix pis il me semblait qu'on arrivait à
neuf fait que là •ah ça ça doit en être un° [sous-corpus 7, segment 10, page 112, ligne 13] -
2732 - I : 2tu dis •écoute il est en troisième année° t'sais pis il est là •on est on serait supposés être capables de faire ça de même° 3il est juste en troisième [sous-corpus 7, segment 10, page 113, ligne 1] -
2733 - SO : 3mais c- c'est ça que ça fait là je veux dire c'est:
comme eux-autres qui nous l'ont montré pis là en en lisant t'sais tu lis les instructions dans la
gram- dans je sais pas si 4vous-autres le code grammatical ou la grammaire là [sous-corpus 7, segment 10, page 113, ligne 2] -
2734 - I : ben parce qu'il a travaillé avec ces termes-là pendant {tout euh;toutes ces} 1les journées de
temps t'sais t'as tout ou- euh [sous-corpus 7, segment 10, page 113, ligne 5] -
2735 - SO : 1ben c'est ça mais
là Sabrina arrive avec ÇA pis là ben Charles i:l il embarque fait que là lui il dit •non regarde je
vas te le montrer° pis là •oui c'est ça merci 2viens nous aider° t'sais [sous-corpus 7, segment 10, page 113, ligne 6] -
2736 - I : 4t'sais comme dans la phrase tantôt que tu te demandais euh je le dis-tu au: singul- je le dis-tu au: féminin ou je je le laisse invariable
t'sais que là faut tu repenses •j'ai dit mon sujet avant fait que je l'accorde c'est tout° t'sais
c'est toutes des choses qu'on faisait ça mais il y avait pas il me semble euh ces ces trucs de
5groupe nom pis de [sous-corpus 7, segment 10, page 114, ligne 3] -
2737 - I : pis pourtant euh je suis pas pire là-dedans il me semble t'sais je devais être pas pire 1mais
là [sous-corpus 7, segment 10, page 114, ligne 10] -
2738 - I : c'est ça mais là là la là la troisième là c'est parce que t'sais c'est un il Al- Alexis il a une
étiquette là de déficit d'attention fait que il est il 1est étiqueté là↓ là c'est clair qu'il est
t'sais c'est c'est là c'est tout le suivi avec l'orthopédagogue pis tout ça mais il a pas de médicati-
il est pas il est pas médicamenté fait que je peux dire qu'on: parce que il y en a qu'on
connaît qui ont la médication •ah ça nous sauve tellement ça va tellement
mieux pis tout ça° nous il est pas médicamenté pis c'est pas dans notre intention mais je
peux-tu te dire que: on: patine là/ on trouve ça super difficile [sous-corpus 7, segment 10, page 115, ligne 16] -
2739 - B : 2ah on essaye de trouver des solutions pour euh éviter le plus possible de: de pas avoir à utiliser ce cette solution-là pis là après ça on s'est dit •où est-ce que
jusqu'où 3on va avant de dire f- là il faut le faire° pis là j'ai dit à Irène •il
avait des A des B l'année passée il avait un S:Uper bon professeur euh avec lui pis il était
super bien encadré mais là le le professeur est: cette année est différent on on quand on
va avoir des résultats on va savoir vraiment t'sais s'il a s'il a dégradé
s'il a des C c'est quoi c'est soixante-quinze quelque chose du genre/ ou s'il a une note je sais
plus comment ça va être cette année là mais [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 4] -