Statistiques


4,748 occurrences de T'SAIS dans 3,538 lignes de transcription (29 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (284)

2731 - I : 1•qui ressemblerait à ça° fait que là on lisait son texte là pis là on: il fallait je me rappelle plus combien que ça en prenait là pis là on était pas sûrs •ben ça oui° pis là on i:l il nous en manquait t'sais pour arriver 2je pense à ça ça en prenait dix pis il me semblait qu'on arrivait à neuf fait que là •ah ça ça doit en être un° [sous-corpus 7, segment 10, page 112, ligne 13] - Voir le document PDF

2732 - I : 2tu dis •écoute il est en troisième année° t'sais pis il est là •on est on serait supposés être capables de faire ça de même° 3il est juste en troisième [sous-corpus 7, segment 10, page 113, ligne 1] - Voir le document PDF

2733 - SO : 3mais c- c'est ça que ça fait là je veux dire c'est: comme eux-autres qui nous l'ont montré pis là en en lisant t'sais tu lis les instructions dans la gram- dans je sais pas si 4vous-autres le code grammatical ou la grammaire là [sous-corpus 7, segment 10, page 113, ligne 2] - Voir le document PDF

2734 - I : ben parce qu'il a travaillé avec ces termes-là pendant {tout euh;toutes ces} 1les journées de temps t'sais t'as tout ou- euh [sous-corpus 7, segment 10, page 113, ligne 5] - Voir le document PDF

2735 - SO : 1ben c'est ça mais là Sabrina arrive avec ÇA pis là ben Charles i:l il embarque fait que là lui il dit •non regarde je vas te le montrer° pis là •oui c'est ça merci 2viens nous aider° t'sais [sous-corpus 7, segment 10, page 113, ligne 6] - Voir le document PDF

2736 - I : 4t'sais comme dans la phrase tantôt que tu te demandais euh je le dis-tu au: singul- je le dis-tu au: féminin ou je je le laisse invariable t'sais que là faut tu repenses •j'ai dit mon sujet avant fait que je l'accorde c'est tout° t'sais c'est toutes des choses qu'on faisait ça mais il y avait pas il me semble euh ces ces trucs de 5groupe nom pis de [sous-corpus 7, segment 10, page 114, ligne 3] - Voir le document PDF

2737 - I : pis pourtant euh je suis pas pire là-dedans il me semble t'sais je devais être pas pire 1mais là [sous-corpus 7, segment 10, page 114, ligne 10] - Voir le document PDF

2738 - I : c'est ça mais là là la là la troisième là c'est parce que t'sais c'est un il Al- Alexis il a une étiquette là de déficit d'attention fait que il est il 1est étiqueté là↓ là c'est clair qu'il est t'sais c'est c'est là c'est tout le suivi avec l'orthopédagogue pis tout ça mais il a pas de médicati- il est pas il est pas médicamenté fait que je peux dire qu'on: parce que il y en a qu'on connaît qui ont la médication •ah ça nous sauve tellement ça va tellement mieux pis tout ça° nous il est pas médicamenté pis c'est pas dans notre intention mais je peux-tu te dire que: on: patine là/ on trouve ça super difficile [sous-corpus 7, segment 10, page 115, ligne 16] - Voir le document PDF

2739 - B : 2ah on essaye de trouver des solutions pour euh éviter le plus possible de: de pas avoir à utiliser ce cette solution-là pis là après ça on s'est dit •où est-ce que jusqu'où 3on va avant de dire f- là il faut le faire° pis là j'ai dit à Irène •il avait des A des B l'année passée il avait un S:Uper bon professeur euh avec lui pis il était super bien encadré mais là le le professeur est: cette année est différent on on quand on va avoir des résultats on va savoir vraiment t'sais s'il a s'il a dégradé s'il a des C c'est quoi c'est soixante-quinze quelque chose du genre/ ou s'il a une note je sais plus comment ça va être cette année là mais [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 4] - Voir le document PDF

2740 - B : 1t'sais [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ