Statistiques


1,865 occurrences de SUR dans 1,634 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (46)

1581 - E : je veux dire mettons là toi tu te lèves là pis tu manges là deux œufs bacon saucisses 1des toasts pis 2tu t'en vas travailler sur 3ton ordi là/ 4tu vas être GROS mais là t'sais/ 5si à la place là tu t'en vas là HEILLE 6<len<traire les vaches 7nan nan nan>> pis 8ah oui les travaux de la ferme là/ ¤<240895> [sous-corpus 2, segment 5, page 57, ligne 11] - Voir le document PDF

1582 - E : mais t'sais on peut je me dis {bah;ben} t'sais il faut peut-être leur laisser une CHANCE euh::: ssff je sais pas t'sais si euh 1faut faut faut que ce faut que ce système-là existe encore t'sais cette espèce de de truc vieillot avec uniforme et euh t'sais et respect et tout ça je sais pas mais en même temps t'sais quand tu vois t'es-tu déjà passé devant le séminaire euh sur l'heure du midi↑ ¤<124813> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 1] - Voir le document PDF

1583 - E : 1parce que tu vois à côté de: d'où est-ce que je restais avan:t euh: sur Montréal il y a euh Plein Soleil je pense↑ [sous-corpus 2, segment 6, page 71, ligne 8] - Voir le document PDF

1584 - S : 1Belvédère sur Belvédère [sous-corpus 2, segment 6, page 72, ligne 14] - Voir le document PDF

1585 - N : c'est pas sur Belvédère/ c'est sur Alexandre [sous-corpus 2, segment 6, page 72, ligne 18] - Voir le document PDF

1586 - E : 1sur Alexandre [sous-corpus 2, segment 6, page 72, ligne 20] - Voir le document PDF

1587 - E : <all<non non non>> 1sur Alexan:::dre [sous-corpus 2, segment 6, page 73, ligne 1] - Voir le document PDF

1588 - S : la petite école euh: sur le coin là 1de: d'où je restais avant là↑ [sous-corpus 2, segment 6, page 73, ligne 11] - Voir le document PDF

1589 - ÉM : ça serait quoi pour vous l'école idéale↑ attendez je vas vous donner une définition avant du de l'école du Parti québécois comme ça ça peut donner une idée sur quoi donc EUX ce qu'ils voudraient ce serait une école OUVERTE CONNECTÉE inventive ALLUMÉE au service du développement durable 1 2 3<len<à la construction>> d'un monde écologique PACIFIQUE SOLIDAIRE et DÉMOCRATIQUE ¤<111619> au cœur de cette école poursuit le programme une volonté FERME d'ancrer les apprentissages dans des projets CONCRETS associés à la CONsommation RAIsonnable à la PRODUCTION équitable 4à la CITOYENNETÉ ACTIVE et DÉMOCRATIQUE [sous-corpus 2, segment 7, page 78, ligne 8] - Voir le document PDF

1590 - S : t'sais non moi moi je la vois mais elle est comme elle est sur des nuages là t'sais c'est parce que t'es jamais capable de te rendre là là 1<f<HEILLE regarde là>> ¤<122685> [sous-corpus 2, segment 7, page 79, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ