Statistiques


44 occurrences de SUIVRE dans 42 lignes de transcription (21 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 8 (3)

31 - E : <pp<on peut pas suivre ça>> ¤<329674> [sous-corpus 8, segment 5, page 46, ligne 13] - Voir le document PDF

32 - N : ben là ils veulent nous passer un calendrier là parce que là il va falloir regar- commencer à suivre ça là quand quel baril tu vas porter euh au chemin ¤<222163> [sous-corpus 8, segment 6, page 56, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (3)

33 - SO : 2faut le suivre pis faut pousser pis [sous-corpus 7, segment 9, page 97, ligne 19] - Voir le document PDF

34 - SO : là il fait attention là t'sais un peu plus pis là il i:l est arrivé un moment donné dans un travail mettons il y a une partie du travail il a A l'autre il a C pis l'autre il a B ben pourquoi t'sais/ fait que là un moment donné dans maths maths pour lui français c'est ben important fait que je lui dis •maths C t'es-tu content/° •NON° je lui dis •ben peut-être qu'il manquait d'efforts il manquait d'étude i:l manque quelque chose t'sais/ il manquait mets- les tes étapes à faire à suivre t'sais mets-les ton: ta démarche pis tu vas peut-être te ramasser avec un B plus ou un A t'sais s'il manque juste ça mets-les fais l'effort c'est ça l'affaire fais des efforts pis prends le temps c'est pas une course là° lui il arrive en classe là feuille de maths [tʃiketʃiketʃik] •ok fini je suis le premier à avoir fini° •ouin mais pis↑ révise° français la même chose pis on a rencontré le pro- le: l'enseignante la titulaire vendredi elle a dit •il va vite il va vite il va vite° là je dis •oui je sais qu'il va vite ils nous ont dit ça tout le primaire il va vite il patine mais c- on a beau répéter° [sous-corpus 7, segment 9, page 98, ligne 1] - Voir le document PDF

35 - SA : 1non non c- ça j'en doute pas mais moi je pense que c'est plus dans notre façon d'enseigner que c'est pas parce que quand ils ont commencé à découvrir ça ils ont commencé à dire •ben on peut pas se s'entêter à donner un cours magistral pis dire ils auront pas le choix de suivre sinon ils vont ils vont mourir° t'sais/ [sous-corpus 7, segment 11, page 121, ligne 19] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (1)

36 - J : 1c'est pour ça qu'elle a commencé à prendre ça c'est pour le suivre LUI pour faire ÇA là [sous-corpus 6, segment 9, page 129, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 4 (2)

37 - H : oui 1pis il a pas d'ouvrage 2Jasmin faudrait qu'il irait suivre des cours pour il est il est ben adroit il est ouvrier: il est électricien il peut faire n'importe quel ouvrage de la plomberie mais il a pas de pa- euh 3de papiers [sous-corpus 4, segment 5, page 66, ligne 10] - Voir le document PDF

38 - H : fait que il y a pas personne qui l'engage pis ça prend de l'argent pour aller suivre des cours faudrait qu'il irait à Montréal se loger payer un loyer pis euh payer un cours il l'a pas fait que je: sais pas [sous-corpus 4, segment 5, page 66, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (4)

39 - N : c'était un peu drôle mais pour ce qui est des effets euh moi je pense que ça va euh::: ben en tout cas si on: se réfère à N- à New York ils ont fait la même chose 1je pense c'est l'année passée/ pi:s euh::: ils disent que le le taux de: fumeurs est passé de dix-neuf pour cent à onze f:- onze pour cent fait que euh: d'après moi ça va SÛrement suivre cette sen- cette tendance-là au: au Québec là je vois pas pourquoi ça: ¤<211685> [sous-corpus 2, segment 1, page 4, ligne 11] - Voir le document PDF

40 - ÉM : il euh il était vraiment CONTENT que la loi rentre en vigueur mais que dans un::: pis il a pas voulu donner de l'argent aux provinces pour euh pour suivre les objectifs du protocole de Kyoto vous trouvez pas que c'est un peu illogique↑ ¤<275226> [sous-corpus 2, segment 2, page 18, ligne 12] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ