Statistiques


1,562 occurrences de SUIS dans 1,320 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (74)

731 - R : moi je suis AH moi j'ai pas de {problèmes;problème} avec BEN mes: t'as vu/ 1 tu vois/ ben ils sont à peu prè:s euh là c'est sûr mes deux autres sont plus vieux là/ 2mais ils étaient bébés bébés comme ÇA c'é- c'était de même [sous-corpus 16, segment 1, page 8, ligne 7] - Voir le document PDF

732 - R : mais j'ai pas 1euh: moi j- j'ai pas euh je suis ben à la maison [sous-corpus 16, segment 1, page 8, ligne 11] - Voir le document PDF

733 - R : <len<{comme:;comme euh} j'ai pa:s>> je suis ben [sous-corpus 16, segment 1, page 8, ligne 14] - Voir le document PDF

734 - R : mais là il aime ben ça pis euh: je m'en vas le: b- euh: <all<le porter à pied>> fait que je suis pas obligée de me: d- de me: de me dépêcher euh 1ou ou de le réveiller: pis de toute c- cette espèce de routine-là que •dépêche-toi papa va être en retard là pour 2pour aller travailler° parce que mon chum lui il commence à cinq heures le matin pis ça fait notre affaire aux deux/ l'après- midi il arrive à deux heures et demie à la maison [sous-corpus 16, segment 1, page 9, ligne 1] - Voir le document PDF

735 - R : là b- euh là on a une bonne partie de l'après-midi pis la soirée avec les enfants là 1lui lui je l'envoie à la garderie une fois par semaine/ il aime ben ça/ pis j'ai euh: je me suis aperçue que: il s'est amélioré dans son langage pis 2<f<quand Alfred>> est venu à la maison là <f<il a commencé à parler comme LUC↑>> [sous-corpus 16, segment 1, page 9, ligne 5] - Voir le document PDF

736 - I : 2ouin: c'est ça c'est euh ça: ça part de de là en tout c'est <len< [ U:NE des choses>> 4qui euh c'est ça parce que t'sais sinon ça se fait éCOEUrer pis 3 là ça veut 5plus 6•ah je suis pas bon: les autres me comprennent pas° mais t'sais il arrive pour s'exprimer devant le professeur pis là le professeur il comprend pas i:l <acc<il essaie de débattre son point mettons qu'il est arrivé une situation il essaie de débattre son point mais il y a personne qui le comprend>> [sous-corpus 16, segment 2, page 14, ligne 14] - Voir le document PDF

737 - R : pi:s euh: il voulait pas il voulait pas aller ben↑ je voulais pas il voulait pas aller dans la rue ou il était pas intéressé à 1: à faire du bicycle pis on sortait pas non plus 2t'sais il était plus avec son père <all<fait que:>> HIER hier pis avant-hier il m'a demandé d'aller dans la rue parce une fois je suis allée JUSqu'au STOP [sous-corpus 16, segment 2, page 16, ligne 4] - Voir le document PDF

738 - É : là Jeanne elle dit •je vais te pousser un petit peu moi° là je suis •ben non laisse-la faire° mais •ah: jus/te pour jouer maman° fait que •regarde 1si tu veux jouer joue là mai:s euh tu vas la pousser longtemps je pense° [sous-corpus 16, segment 2, page 17, ligne 13] - Voir le document PDF

739 - R : pis euh: quand je suis allée faire le tour avec Luc elle voulait ELLE aussi faire son tour 1fait que j'ai fait j'ai fait un tour plus petit là mais elle a pédalé tout le temps [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 18] - Voir le document PDF

740 - I : 4non mais c'est ça mais là t'a:s t'as 5t'as à gérer les: les deux dans cet 6apprentissage-là tandis que t'sais MOI j'ai eu de la chance d- d'entraîner Alfred là-deDANS fait que t'sais astheure à pied ou en vélo ça s'appelle 7•tu t'en vas sur le côté° fait que là astheure t'sais8je suis en apprentissage avec Françoi:se 9là <p<t'sais>> [sous-corpus 16, segment 2, page 19, ligne 18] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ