Statistiques


1,461 occurrences de SONT dans 1,228 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (30)

221 - P : fait que là j'ai Sébastien sa couche il faut que je change ça le monde passe en avant de moi ils sont comme •ça nous arrive tous un jour fais-toi en pas on est tous passés par là° je suis comme •c'est pas le mien c'est pas le MIEN° je peux-tu pas [sous-corpus 25, segment 5, page 69, ligne 17] - Voir le document PDF

222 - P : ben ils vont les p- <dim<les parents vont monter une montagne fait que 1sont comme pas là>> [sous-corpus 25, segment 5, page 72, ligne 18] - Voir le document PDF

223 - MÈ : demain je monte avec MON auto/ pi:s mes parents ils montent avec leur auto 1pis les deux autos sont pleines [sous-corpus 25, segment 6, page 80, ligne 21] - Voir le document PDF

224 - M : Dollars ou deux ils sont rendus hein/ c'est ça ils sont ren1dus hein ostie de l'inflation 2même plus capables d'avoir des: 3magasins à une piastre [sous-corpus 25, segment 6, page 85, ligne 17] - Voir le document PDF

225 - M : 1non non mais disons t'sais dans le 2sens que t'sais si je dis que t'sais que: à à vingt- et-un ans <all<ils sont pas prêts pour avoir ça c'est dans le sens que>> 3MOI à vingt-et-un ans je le sais que j'aurais pas été 4prêt <p<j'aurais pas eu j'aurai t'sais>> [sous-corpus 25, segment 7, page 95, ligne 2] - Voir le document PDF

226 - M : •<len<les paradigmes euh de: l'enseignement 1sont° [sous-corpus 25, segment 7, page 100, ligne 4] - Voir le document PDF

227 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

228 - M : ben oui/ mais t'sais OUI t'es en secondaire quatre oui ils sont plus vieux [sous-corpus 25, segment 8, page 116, ligne 13] - Voir le document PDF

229 - M : 2c'est ça: le problème c'est ça c'est ça le problème avec les profs c'est qu'il y en a qui sont vraiment pas professionnels pi:s ils défont toute la: [sous-corpus 25, segment 8, page 117, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 24 (28)

230 - G : ça fait que là il a: à partir de là nous-autres on savait que/ t'sais euh:: qu'il allait pas aller sur Internet pis qu'il allait euh il y a ben des choses qu'il allait pas FAIRE là fait que là lui pis quand pis son téléphone à lui personnel là/ ah papa il a des gros doigts là t'sais pis {il lui en manque;il en manque} une couple là/ ça fait que euh son son:: son téléphone personnel à lui là les les chiffres là sont à peu près regarde gros comme ça là ça fait que 1t'sais/ [sous-corpus 24, segment 1, page 8, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ