Statistiques


1,179 occurrences de SON dans 996 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 10 (41)

731 - V : 5pis là il se liche la face t'sais il met son assiette oh il veut licher son assiette il se la met quasiment sur la TÊTE c'est c'est dégueulasse là fait que les parents ont été là sur la table ça donne aussi un enfant qui a DOUZE ans quand il finit son spaghetti il en a tout le tour de la bouche il a DOUZE ANS bordel 6pis il y en a partout sur les mains 7jusqu'ici là ¤<275173> [sous-corpus 10, segment 7, page 86, ligne 11] - Voir le document PDF

732 - V : oui mais je trouve tellement que c'est mieux élevé que faire euh genre licher son assiette pis quand je regarde ce que j'ai vu en Australie je suis comme •merci maman de bien m'avoir élevée° 1pis ¤<518712> [sous-corpus 10, segment 7, page 92, ligne 12] - Voir le document PDF

733 - M : 1ouais mais là ça c'est je veux dire moi j'ai jamais vu ça là j'ai des amis qui lichent leurs assiettes mais t'sais sont comme t'sais tu le vois là sont là là il checke son assiette 2<pp< il y a de la sauce dedans là>> 3•je peux-tu licher mon assiette↑° là <all<•ah oui oui vas-y°>> heille là sont contents ostie ils se lichent l'assiette pis tout 4mais t'sais ils vont me demander ils savent que c'est pas comme 5poli là ¤<536746> [sous-corpus 10, segment 7, page 92, ligne 14] - Voir le document PDF

734 - V : 5hum mais Jean-Marc des fois i- il me dit maintenant comme il me regarde •on a pas d'enfant là° 6 pis là il prend son 7 ¤<541184> [sous-corpus 10, segment 7, page 92, ligne 18] - Voir le document PDF

735 - V : comme un enfant qui mange son yogourt avec ses doigts ¤<89029> [sous-corpus 10, segment 8, page 96, ligne 21] - Voir le document PDF

736 - M : <p<ouin>> mais 1t'sais comme un enfant qui liche le couvert de son je veux dire moi j'ai toujours 2liché le couvert de mon yogourt [sous-corpus 10, segment 8, page 96, ligne 22] - Voir le document PDF

737 - V : 2ah mais ça c'est correct ça ça me dérange pas quelqu'un qui liche le couvert de son yogourt 3parce que c'est normal ¤<96653> [sous-corpus 10, segment 8, page 97, ligne 2] - Voir le document PDF

738 - M : 3ouais mais si il va chez dans ta famille il va pas licher 4son assiette ¤<366165> [sous-corpus 10, segment 8, page 102, ligne 15] - Voir le document PDF

739 - M : oui oui ben c'était la dernière des quatorze enfants pis euh dans le fond c'est ça il a fallu qu'elle se batte pour aller à l'école pis elle a dit à son père pour le convaincre parce que c'est ça el- dans le fond les femmes elles restaient toutes comme sur la ferme pi:s elles se mariaient pis elles restaient à STRATford là t'sais dans le petit village fait que elle voulait comme aller en VIlle pis aller à L'École pi:s elle voulait pas rester pognée là genre fait qu'elle a dit à son père euh •si tu me laisses pas aller à l'école je vais devenir une guidoune° 1 ¤<78215> [sous-corpus 10, segment 9, page 109, ligne 11] - Voir le document PDF

740 - M : 5ouais pis t'sais ils venaient chez nous 6•ton père il a-tu des barres de chocolat en dessous de son lit↑° t'sais tout le monde le savait genre qu'il avait ça 7caché genre à des places là pis là <dim<moi je savais toutes les cachettes fait que>> [sous-corpus 10, segment 9, page 111, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ