samedi 23 novembre 2024
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1,179 occurrences de SON dans 996 lignes de transcription (31 sous-corpus)
1,179 occurrences de SON dans 996 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 31 (25)
22 - É : genre\ t'sais/ dans quand tu y penses/ le le:\ le souper de Noë:l euh:\ chez mon PÈRE/ t'as:\ mon père/ sa femme\ qui
es:t\ la mère de son étudiant/ t'as/ MOI/ mon copain/ qui es:t marié\ avec une autre
femme/ pis qui a deux enfants/ t'as\ ma soeur↑ avec sa copine\ qui est trans/ pis 1tu
t- <f<c'est quand même/ euh: u:ne SUper table↑ 2hein↑>> [sous-corpus 31, segment 9, page 152, ligne 9] -
23 - É : on buvait enCORE/ le:\ champagne/ de son mariage/ [sous-corpus 31, segment 9, page 155, ligne 1] -
SOUS-CORPUS 30 (25)
24 - M : 3<all<ben je sais que moi ma femme>> a fait sa techNIQUE pis elle a fait son bac après tout de suite immédiatement en 4deux ans pis elle e:lle dit qu'elle a pas
appris 5grand-chose de plus: [sous-corpus 30, segment 1, page 5, ligne 12] -
25 - I : 1ils 2ont plus le droit de faire ça moi j'étais fâchée là le costume d'Halloween pas le droit de mettre ou pis en PLUS nous à l'école Thomas il pouvait pas Arriver avec
son costume d'Halloween il a- sur l'heure du midi il avait dix minutes pour se changer pis
il restait une heure avec son costume 3d'Halloween [sous-corpus 30, segment 2, page 14, ligne 15] -
26 - I : 1pis Frédérique elle a appris beaucoup son anglais comme ça là pis
c'est ça dépend des éCOLES [sous-corpus 30, segment 2, page 21, ligne 12] -
27 - M : 2mais juste euh: un exemple moi qui me vient en tête là/ je travaillais chez euh: mon ancien employeur/ il y a une de mes collè:gues/ euh::
elle a fait son secondaire à Massey-Vanier {fait qu'on;} dit que c'est une anglophone\
{mai:s;} c'est pas tout le monde qui est angloPHONE là qui a fait ce ce 1ce
cheminement-là là/ [sous-corpus 30, segment 2, page 23, ligne 11] -
28 - M : 1non mai::s elle parle e- tu l'écoutes parler pis elle parle comme moi pis toi/ mai:s elle me contait ça à l'école son: jeune il a le même âge que ma plus vieille pis euh:: il
arrivait à l'école là/ pis le le jeune {i:l;il est} e- il a des échecs par-dessus échecs en françai:s en
MATHS mais la FILLE euh elle était super fine elle faisait sa job TRÈS bien mais elle était
e:lle elle avait style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">pas son: son primaire je pense comme tel/ pis il y a beaucoup de parents
dans cette situation-là qui savent euh: des analphabètes fonctionnels là/ 1il y en a beaucoup [sous-corpus 30, segment 2, page 23, ligne 14] -
29 - V : 3<all<non non>> je comprends mais quand m- ben e- non mais regarde m- com::me quelqu'un que je connais là/ très bien
proche de moi/ i::l est analphabète con:- fonctionnel là/ il écrit au son là/ vraiment [sous-corpus 30, segment 2, page 25, ligne 7] -