Statistiques


383 occurrences de SES dans 337 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (32)

261 - SA : si le prof est ben ben magistral pis il est pas capable de t'sais que c'est la matière pis la matière pis la matière pis il est pas capable d'aller chercher l'intérêt de ses élèves aussi ça y fai:t i:l [sous-corpus 7, segment 11, page 117, ligne 9] - Voir le document PDF

262 - I : 1le le psycho- t'sais il fallait qu'il fasse une t'sais des images pis faut que tu bâtisses l'histoire écoute c'était quatre images super simples là d'un chat qui rentre dans la pièce pis tout ça fait que là dans la façon qu'il plaçait ses images là ça disait s'il avait une structure s'il était capable de de faire {des;les} [sous-corpus 7, segment 11, page 127, ligne 1] - Voir le document PDF

263 - I : séquences mais là il a placé ses images mais elles étaient pas dans l'ordre ses images là t'sais bon quand tu voyais le chat qui était en tout cas mais là il le le le psychologue qui l'a évalué il a dit •bon ok décris-moi pourquoi tu les as mis comme ça° fait que là il part [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 1] - Voir le document PDF

264 - I : 1lui il dit rien le psychologue là là il dit •ben regarde° il dit •je vas juste t'arrêter là° il dit euh •parce que là° il dit •je vois que: t'as beaucoup 2d'imagination° là là il dit •regarde° il dit •le chat pis tout il est il est il est il est là il est pas là pis là° t'sais fait qu'il fallait qu'il trouve l'élément clé dans les images pour être capable de placer ses images mais là à la fin de de toute la rencontre le psychologue il nous l'a dit il dit •votre garçon il a BEAUCOUP d'imagination 3t'sais il il a c'est c'est BON c'est 4c'est bon mais [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 8] - Voir le document PDF

265 - I : 3toujours A- Alexis est toujours plus sévère que le prof dans ses autoévaluations fait que ça veut dire que l- l- 4l'image [sous-corpus 7, segment 12, page 130, ligne 8] - Voir le document PDF

266 - SO : 1oui mais regarde c'est ça Gaétane elle s'était résignée elle a jamais voulu lui donner pis un moment donné elle dit •ben si c'est pour son estime de 2lui-même° elle dit •je vas lui donner° là elle lui a donné ça a augmen- ça a amélioré ses résultats à l'école\ elle lui donnait pas l'été elle lui donnait pas la fin de semaine [sous-corpus 7, segment 12, page 134, ligne 2] - Voir le document PDF

267 - I : ben moi en tout cas hier je lui ai fait faire ses dix pis c'est ça moi avec moi c'est sûr et certain que c'est pas bon parce que moi je le dégrade en titi je viens hors de moi pis {j-;là} je viens que [sous-corpus 7, segment 12, page 136, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (24)

268 - J : pis c'est quasiment la même couleur que ses taches sur son sur son poil t'sais/ [sous-corpus 6, segment 1, page 6, ligne 7] - Voir le document PDF

269 - F : ben là supposément qu'i:l va avoir ses traitements toutes les trois semaines 1fait que ça veut dire quand il va partir 2il va avoir un traitement quand il va revenir il va avoir un traitement pis ils lui ont donné là entre six et dix-huit mois fait que là j'ai dit •regarde envoye profites-en là° t'sais [sous-corpus 6, segment 2, page 23, ligne 14] - Voir le document PDF

270 - J : 1t'as plus t'as plus de: plus de diapositives rien et LÀ qu'est-ce que tu fais avec ça↑ fait que pour avoir un projecTEUR pis les ampoules un moment donné quand ça pète c'est fini foul ball bon mais un moment donné va falloir tu transfères TOUT ça 2mais quand j'arrive pour mes mon frère est là pis il dit à ses enfants •<f<ah non mononcle Jean va nous passer des 3diapositives>>° il est en train de dire aux enfants que c'est ennuyant 4de voir des diapositives [sous-corpus 6, segment 3, page 32, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ