Statistiques


205 occurrences de SENS dans 192 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 3 (3)

181 - M : ça peut-tu vouloir dire d'autre chose↑ pour vous-autres 1choker/ ou c'est tout le temps le même sens [sous-corpus 3, segment 7, page 113, ligne 20] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (9)

182 - N : non 1c'est public dans le sens gouvernemental ¤<512229> [sous-corpus 2, segment 1, page 10, ligne 4] - Voir le document PDF

183 - S : 3oui mais dans un 4 autre sens t'sais c'est c'est l'école IDÉALE selon eux [ t'sais fait que t'sais eux-autres ils se disent <len<•bon ben là on va commencer par on va faire ÇA pis là quand ça ça va être pas si pire on va rajouter ça°>> là t'sais sur sur les quarante-huit mots que t'as que t'as dit peut- être qu'il va en avoir deux trois d'ici vingt ans 5qui vont être atteints là ¤<287556> [sous-corpus 2, segment 7, page 83, ligne 9] - Voir le document PDF

184 - E : oui mais t'as-tu vu à quel point ça a pas 1de bon sens là↑ les les c'est peut-être en tout cas c'est encore dans le même reportage à Enjeux ils montraient ça là ok le le le flo t'sais le flo de QUINZE ans en secondaire trois ok/ il a l'air PLUS vieux que sa prof la petite fille là elle a vingt-trois ans •gni gni gni° pis là elle est là au gars •assis-toi assis-toi° le gars la regarde t'sais 2•voyons là 3t'as l'air plus jeune que moi là° ¤<138150> [sous-corpus 2, segment 8, page 91, ligne 12] - Voir le document PDF

185 - S : petit jeune euh de six ans si c'est tout des vous un moment donné ça ça aura plus de sens pour toi non plus ¤<4989> [sous-corpus 2, segment 9, page 99, ligne 1] - Voir le document PDF

186 - S : 1comme au Simons où ils se vouvoient entre eux-autres que je trouve que ça a absolument aucun sens là ¤<12591> [sous-corpus 2, segment 9, page 99, ligne 3] - Voir le document PDF

187 - E : ben::: ouais mais là ça c'est parce que eux-autres ont une question de PARURE 1là un peu là/ c::::::'est un peu extrême leur affaire mais t'sais tu tu tu tu en viens à à: à oui vouvoyer un peu automatiquement mais dans le sens que tu dois un respect ton employeur à la limite te dit que tu dois un respect à CHAQUE client même s'il a six ans 2ou même s'il a cinquante-six ans sauf que: justement quand t'as un client qui arrive 3pis qu'il reste une quinzaine de minutes laisse-moi donc parler s'il y a un client qui arrive pis qu'il qu'il reste une quinzaine de minutes pis qu'il parle pis qu'il parle pis qu'il commence à faire une joke pis que t'sais il a le même âge que toi pis tu vois que: je sais pas il a un chandail d'un groupe que t'aimes là tu sens comme une espèce de connivence là un moment donné le le vous peut se changer en tu pis c'est correct l'autre va pas te regarder bizarre t'sais je sais pas si tu te rends compte là tout d'un coup l'espèce de RECUL l'espèce de de de de 4petit euh d'éloignement que des fois on t'sais que c'est c'est poli c'est bien d'avoir ça entre [sous-corpus 2, segment 9, page 99, ligne 4] - Voir le document PDF

188 - N : ouais sauf dans un certain sens si si on veut que ce soit comme ça ouvert à tous que ce soit •moi je veux faire ça pis fuck les aptitudes° BEN tu payes là [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 13] - Voir le document PDF

189 - ÉM : donc vous seriez plus pour des programmes euh disons pragmatiques au sens où qu'ils desservent la société là ¤<392929> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (3)

190 - S : 1mais pourquoi↑ dans quel sens↑ parce que ¤<319060> [sous-corpus 1, segment 2, page 21, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ