Statistiques


1,852 occurrences de SE dans 1,641 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (51)

1561 - E : du préfait c'est ça puis aussi on nous apprenait euh beaucoup sur les ALIMENTS en tant que tels et ce qu'on aurait pu RAJOUTER au lieu d'enlever le cours on aurait pu le garder pis l'améliorer euh parler t'sais des <len<OGM:>> de tout ce qui est bon •gras trans c'est quoi ça le gras trans↑° t'sais les les jeunes doivent se demander c'est quoi ça↑ euh puis moi en tout cas j'- j'ai vu une nutritionniste parce que j'essaye de perdre mon gras que j'ai beaucoup de misère à me débarrasser puis elle elle m'a dit que ce que les gens souvent ont euh c'est qu'ils savent pas lire les les tableaux nutritionnels sur les étiquettes [sous-corpus 2, segment 4, page 43, ligne 1] - Voir le document PDF

1562 - E : faut c'est euh 1ç:a a de l'air simple là mais c'est que le monde ils se fient sur euh: •<len;f<sans gras trans>>° c:e 2qui veut pas dire grand-chose ou euh: •moins de° ou 3•cinquante pour cent moins de sel° t'sais ou ¤<193289> [sous-corpus 2, segment 4, page 43, ligne 3] - Voir le document PDF

1563 - N : il y a il y a en en fin de compte là/ il y a↓ tous les produits qui sortent il y a il y a pas beau- beaucoup de::: il y a pas vraiment de vérifications qui sont faites dessus on se dit •ah: si ça se vend <len<ça doit être quand 1même pas si pire°>> [sous-corpus 2, segment 4, page 44, ligne 13] - Voir le document PDF

1564 - E : c'est ça je le dis c'est vraiment trompeur je me suis mis à remarquer un moment donné mais ça j'- j'- j'aime ça euh les les questions de consommation là quand je fais mon épicerie j'arrête pas de de de remarquer toutes ces petites choses-là parce que on se fait avoir là je veux dire l'épicerie c'est un un des gros pourcentages de notre SALAIRE de notre revenu/ pis c'est là où on dépense peut-être où on fait le plus de choix [sous-corpus 2, segment 4, page 48, ligne 5] - Voir le document PDF

1565 - E : 2ils avaient des HORAIRES aussi assez là 3ils se levaient le matin pis 4t'sais [sous-corpus 2, segment 5, page 57, ligne 8] - Voir le document PDF

1566 - S : 4ils se levaient avec le soleil là [sous-corpus 2, segment 5, page 57, ligne 10] - Voir le document PDF

1567 - E : 1ça a VRAIMENT pas l'air d'une affaire privée là↑ pis ils ont ça a l'air exactement pareil comme Mitchell euh Montcalm pis euh Ç::::::A je me dis •ben: t'sais↑ c'est quoi sa vocation t'sais qu'elle vire euh qu'elle se décide là privé ou public mais il devrait vraiment avoir une DIStinction entre les deux 2pis que° ¤<154105> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 8] - Voir le document PDF

1568 - M : permettre aux écoles de se spécialiser ¤<509638> [sous-corpus 2, segment 6, page 74, ligne 12] - Voir le document PDF

1569 - N : 1ça {c-;se} [sous-corpus 2, segment 7, page 81, ligne 9] - Voir le document PDF

1570 - S : 3oui mais dans un 4 autre sens t'sais c'est c'est l'école IDÉALE selon eux [ t'sais fait que t'sais eux-autres ils se disent <len<•bon ben là on va commencer par on va faire ÇA pis là quand ça ça va être pas si pire on va rajouter ça°>> là t'sais sur sur les quarante-huit mots que t'as que t'as dit peut- être qu'il va en avoir deux trois d'ici vingt ans 5qui vont être atteints là ¤<287556> [sous-corpus 2, segment 7, page 83, ligne 9] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ