Statistiques


6,446 occurrences de SAIS dans 4,846 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (338)

4681 - E : 2non mais il y en a PLEIN de bacs qui servent à rien du monde qui s'en vont là-dedans là t'sais/ ¤<105581> [sous-corpus 2, segment 10, page 108, ligne 20] - Voir le document PDF

4682 - N : 4fait que t'sais tout cet argent-là a été gaspillé là on s'entend là/ fait qu'il y a quand même il y a il y a un problème 5de gestion [sous-corpus 2, segment 10, page 109, ligne 5] - Voir le document PDF

4683 - E : non mais un test d'aptitude↑ t'sais 1il doit avoir des des des aptitudes 2comportementales [sous-corpus 2, segment 10, page 109, ligne 16] - Voir le document PDF

4684 - ÉM : mai:s t'sais on: toute pendant notre scolarité euh même au cégep euh: si vous avez si vous avez fait un cégep euh: général euh: la scolarité nous a été IMPOSÉE et puis là on arrive à l'université on se dit •HEILLE c'est nous qui paye HEILLE enfin je vas faire quelque chose que j'aime° fait que: s'il a toujours tripé sur la philosophie [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 5] - Voir le document PDF

4685 - E : 1t'sais comme un gars qui fait une maîtrise en histoire il fait f- [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 1] - Voir le document PDF

4686 - N : non c'est ça non j'ai rien contre les programmes là 1mais il faut faut qu'il y ait une contingence dans chaque euh dans chaque programme faut que ce soit •ok on en a besoin de tant° exemple 2pour que pis ça va être utile pour la société bon le reste ben je sais pas on on subven- je sais pas tu mets une contingence •on en il en faut dix ben on en accepte QUINZE° après ça c'est fini là ¤<240896> [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 5] - Voir le document PDF

4687 - E : ben c'est correct dans le fond moi je veux que ça soit les MEILLEURS qui s'occupent de moi t'sais 1euh::: t'sais euh t'sais [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 10] - Voir le document PDF

4688 - E : 2de toute manière moi là je ferais revenir le système d'apprentis là/ ça serait la première affaire que je ferais revenir là/ comme en: France là/ en Europe 3 ben avec les appren- les apprentis là↑ tu prends mettons un MAÎTRE là 4pi:s tu tu vas comme un STAGE mais c'est plus HOT là t'sais/ [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 5] - Voir le document PDF

4689 - N : mai:s euh: c'est ÇA là euh: {il pourrait;je pourrais} avoir aussi une certain une ou- une école ouverte à TOUS où qu'il y a un: genre d'élitisme là là-dedans pis <len<un autre peut-être institution qui euh:>> 1pour le monde qui veulent y aller pour le plaisir ou c'est ça 2pour 3pour les plai- pour le plaisir t'sais/ on la société est pas obligée de payer pour le PLAISIR t'sais/ ¤<324612> [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 10] - Voir le document PDF

4690 - E : 2ouin t'sais pour les artistes pis tout ça là ouin [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 12] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ