Statistiques


6,446 occurrences de SAIS dans 4,846 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (338)

4551 - N : elle les a quand même bien éduquées fait que son:t e:::lles choisissent des affaires pas pires t'sais/ ¤<412333> [sous-corpus 2, segment 3, page 36, ligne 10] - Voir le document PDF

4552 - E : parce que 1je veux te dire euh comme moi c'est ça là euh Audrey elle ces temps-ci euh::: elle est encore à la garderie pis à chaque midi elle est obligée de bien manger pis elle aime pas ça mais elle est obligée 2 fait que c'est une bonne affaire mais là quand elle va arriver à l'école t'sais j'aimerais ça que ça continue que quand elle mange à l'école ben elle soit OBLIGÉE qu'elle ait même pas le choix qu'elle qu'elle qu'elle se dise même pas parce que moi je le sais là elle est ratoureuse c'est comme tous les enfants t'sais elle va me dire qu'elle a pris un pâté chinois mais pour vrai elle va avoir pris euh 3un hot-dog là/ voyons donc pi:s euh: ¤<463167> [sous-corpus 2, segment 3, page 37, ligne 6] - Voir le document PDF

4553 - E : [ʃ:] 1c'est ça là pis même en au secondaire c'est la même affaire là/ j- je moi euh je sais pas mais s'ils avaient juste PAS le choix si c'était juste 2des bons sandwichs 3avec des soupes ou pis des des vrais mets des pâtes avec des ils auraient même pas le choix ¤<496287> [sous-corpus 2, segment 3, page 38, ligne 1] - Voir le document PDF

4554 - S : ça serait soit ça ou de la bouffe de chez vous dans le fond {t'sais;Ø} ¤<499220> [sous-corpus 2, segment 3, page 38, ligne 5] - Voir le document PDF

4555 - E : 1t'sais [sous-corpus 2, segment 3, page 38, ligne 9] - Voir le document PDF

4556 - E : 2oui↑ nous-autres aussi pis ça c'était une bonne idée je trouvais ça c'est vrai c'est correct t'sais faut pas virer extrémistes là pis moi moi-même j'en mange assez de la de la junk là t'sais j'irai pas euh::: ben ouin une fois par semaine ça c'est une bonne idée c'est comme une espèce de t'sais de FÊ:TE là 3pis le vendredi devient le fun là t'sais ¤<528243> [sous-corpus 2, segment 3, page 38, ligne 10] - Voir le document PDF

4557 - N : mais là on parle pas ici <len<d'INGÉRENCE dans la vie des: gens>> t'sais 1je veux dire on [sous-corpus 2, segment 3, page 40, ligne 4] - Voir le document PDF

4558 - E : chose D'AUTRE là je t'sais pourquoi tout le temps PUNIR pourquoi tout le temps taper sur les DOIGTS pis t'sais j- je ça ça revient tout le temps à au au euh::: au con- t'sais conditionnement positif ou conditionnement négatif quel qui marche le plus 1moi je pense qu'au bout du compte 2t'sais il y a quelqu'un qui veut se faire de l'argent là 3c'est tout ¤<21491> [sous-corpus 2, segment 4, page 41, ligne 1] - Voir le document PDF

4559 - N : ben moi je pense que c'est une volonté politique de: qu'il qu'il y ait un un v- un VRAI organisme là pas Santé Canada pis ces af- un VRAI organisme QUI décide qu'est-ce qui peut être vendu pis qu'est-ce qui peut pas être vendu pis tu peux tu peux pas limiter l- les le nombre mettons tu peux pas dire à telle personne toi tu vas t'acheter juste un sac de chips t'sais tu peux pas 1limiter tu p- tu peux pas 2même si t'augmentes de vingt-cinq cennes le chip la personne va l'acheter 3en tout cas je pense 4<f<ce que je pense là>> fait que je pense c'est plus une question de QU'EST-ce qu'on vend dans les épiceries t'sais/ TOUT est rendu transformé tout est rendu rapide à acheter pis je pense pas que la bouffe 5la bouffe rapide soit vraiment même si ça a l'AIR santé je pense pas que ce soit SI santé que ça t'sais/ on a aussi un un défaut de jugement sur QU'EST-ce qui est santé pis qu'est-ce qui l'est pas là 6pis ça c'est d'après moi là/ ¤<83907> [sous-corpus 2, segment 4, page 41, ligne 7] - Voir le document PDF

4560 - S : 2ben non je le sais [sous-corpus 2, segment 4, page 42, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ