Statistiques


6,446 occurrences de SAIS dans 4,846 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (337)

201 - É : mais il y en a une AUTRE où il parle de sa famille/ pi:s il dit que sa famille euh:\ il dit •je sais bien que c'est pas leur faute/ mai:s\ mais on dirait TOUjours qu'ils sont en train: ACtivement/ de m'empêcher d'écrire\° [sous-corpus 31, segment 8, page 125, ligne 12] - Voir le document PDF

202 - É : 1t'sais/ •à chaque fois qu'ils me PARLENT/° [sous-corpus 31, segment 8, page 125, ligne 14] - Voir le document PDF

203 - É : ou sinon il y a Huard t'sais/ liber1té: <dim<on peut FAIRE le portrait d'un oiseau\>> [sous-corpus 31, segment 8, page 126, ligne 5] - Voir le document PDF

204 - É : <p<Prévert\>> c'est drôle j- tu sais/ la fois/ que j'ai parlé avec 1Fanny/ de Proust↑ [sous-corpus 31, segment 8, page 126, ligne 16] - Voir le document PDF

205 - L : oui:\ <dim<je pense que c'est éducatif\>> c'est juste que ils prennent ça comme des vraies leçons\ t'sais/ des foi:s\ euh\ [sous-corpus 31, segment 8, page 126, ligne 25] - Voir le document PDF

206 - É : 1<all<mais je sais pas parce que/>> je pense/ ça m'a pris tellement de temps avant de découvrir que\ [sous-corpus 31, segment 8, page 127, ligne 4] - Voir le document PDF

207 - É : <p<euh:>> t'sais/ dans Le corbeau et le renard↑ euh: que s- [sous-corpus 31, segment 8, page 127, ligne 5] - Voir le document PDF

208 - É : que c'est le renard/ qui est au service du corbeau\ t'sais/ on comprenait que tout flatteu:r/ est au:x dépens/ de celui qu'il écoute\ que c'est le: flatteur/ qui est aux dépens/ du corbeau\ <all<et non pas l'inverse>> parce que moi j'ai pensé toute ma vie/ que c'était l'inverse [sous-corpus 31, segment 8, page 127, ligne 9] - Voir le document PDF

209 - L : en se trompant\ là\ t'sais/ en inversant justement un peu/ derriè:re euh: lui devan:t\ 1 mais euh: [sous-corpus 31, segment 8, page 130, ligne 9] - Voir le document PDF

210 - É : 1parce que je les sais JUSTE par cœur↑ [sous-corpus 31, segment 8, page 131, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ