Statistiques


51 occurrences de SAC dans 46 lignes de transcription (14 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (8)

41 - I : c'est non mais c'est 1c'est c'est ridicule comme ça c'est qu'il faut toujours lui rappeler ça fait qu'il faut que ça devienne sa routine mais c'est parce que TOUT est une tout est une routine au quotidien il a des routines pis donc juste s'organiser il arrive à l'école pi:s euh: c'est ça parce que quand on a rencontré son professeur elle a dit •Alexis là c'est le SEUL qui est pas capable de s'organiser le matin quand il arrive dans la classe° tout le monde est capable de quand qu'ils arrivent dans la classe ils savent que défaire leur sac pis tout ça pis t'sais qu'est-ce qu'ils ont à faire comme routine en attendant que 2le prof soit prêt [sous-corpus 7, segment 11, page 124, ligne 12] - Voir le document PDF

42 - I : ben là elle disait qu'Alexis là il encore il est il est un peu perdu t'sais il est son sac il sera pas pis c'était comme ça en deuxième année aussi Lorraine elle disait t'sais 1•oh qu'on a de la difficulté [sous-corpus 7, segment 11, page 124, ligne 15] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (2)

43 - D : pis j'avais mon sac pis là t'sais les clôtures sont collées 1 il y a des pics en bas ok\ 2pis j'avais mes souliers attachés\ 3mais les boucles étaient peut-être un peu gro:sses pis on a comme 4 [sous-corpus 3, segment 7, page 112, ligne 1] - Voir le document PDF

44 - D : là il était comme •ben t'as juste à l'enlever° j'étais comme •ouin mais je suis pas capable° là Lydia était là •c'est un espèce de crochet° j'étais comme •ben ouin essaie donc de l'enlever 1toi° j'avais genre mon saxophone pis mon sac sur moi merde [sous-corpus 3, segment 7, page 112, ligne 16] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (1)

45 - N : ben moi je pense que c'est une volonté politique de: qu'il qu'il y ait un un v- un VRAI organisme là pas Santé Canada pis ces af- un VRAI organisme QUI décide qu'est-ce qui peut être vendu pis qu'est-ce qui peut pas être vendu pis tu peux tu peux pas limiter l- les le nombre mettons tu peux pas dire à telle personne toi tu vas t'acheter juste un sac de chips t'sais tu peux pas 1limiter tu p- tu peux pas 2même si t'augmentes de vingt-cinq cennes le chip la personne va l'acheter 3en tout cas je pense 4<f<ce que je pense là>> fait que je pense c'est plus une question de QU'EST-ce qu'on vend dans les épiceries t'sais/ TOUT est rendu transformé tout est rendu rapide à acheter pis je pense pas que la bouffe 5la bouffe rapide soit vraiment même si ça a l'AIR santé je pense pas que ce soit SI santé que ça t'sais/ on a aussi un un défaut de jugement sur QU'EST-ce qui est santé pis qu'est-ce qui l'est pas là 6pis ça c'est d'après moi là/ ¤<83907> [sous-corpus 2, segment 4, page 41, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (1)

46 - É : ben 1t'en manges une tu manges le sac [sous-corpus 1, segment 8, page 112, ligne 14] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ