Statistiques


31 occurrences de SÉCURITÉ dans 30 lignes de transcription (19 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 6 (2)

21 - M : pis euh: nos parents eux-autres ils ont ils ont appris à 1vivre la sécurité parce 2que ils ont connu c'est quoi euh:: <all<passer des hivers à manger 3de la 4galette>> pis euh 5ça fait que [sous-corpus 6, segment 5, page 73, ligne 17] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 5 (2)

22 - L : une euh 1une euh ceinture de 2sé- de sécurité elle a tombé d'un bateau je l'ai vu tomber ben le bateau lui ça roule moi euh [sous-corpus 5, segment 4, page 52, ligne 12] - Voir le document PDF

23 - L : avec mon petit neuf point neuf je peux pas 1le rejoindre je me suis rendu à la ceinture de sécurité c'était une ça c'était avec les euh 2•ski-doo° [sous-corpus 5, segment 4, page 52, ligne 16] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 4 (2)

24 - A : ah moi j'ai adoré ça travailler là-dedans moi j'aimais ben mieux ça que travailler au bureau mais 1euh ça a pas t'as pas de garanties là tandis que le bureau j'avais ma la sécurité 2d'emploi j'avais la pension pis 3choses que j'avais pas dans les hôtels ça j'ai toujours 4travaillé deux jobs [sous-corpus 4, segment 7, page 81, ligne 1] - Voir le document PDF

25 - R : 2t'avais une sécurité oui [sous-corpus 4, segment 7, page 81, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (1)

26 - C : non mais genre après tu regardais dans la fin là dans les tableaux 1pi:s là ça donnait toute une liste de professions pis sinon c'était inspecteur en sécurité publique 2 [sous-corpus 3, segment 1, page 9, ligne 13] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (2)

27 - M : ça brime la sécurité des autres ¤<381834> [sous-corpus 2, segment 1, page 7, ligne 5] - Voir le document PDF

28 - N : ça c'est ça ça favorise la sécurité 1des autres fait que ¤<384754> [sous-corpus 2, segment 1, page 7, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (3)

29 - S : 2c'est TRÈS embêtant\ parce que moi je j'en reviens tout le temps à mon prof qui disait euh elle se rendait compte qu'il y avait un enfant qui était soit abusé ou euh en tout cas il était agressé puis là euh: elle disait •bon est-ce que j'avise↑ est-ce que je le déclare↑ est-ce que° parce qu'elle disait •moi là/ je sais qu'au moins pendant huit heures il est à la garderie pis il est en SÉCURITÉ 3quand qu'il sort d'ici là je le sais plus ce qui lui arrive° pis là elle s'est elle s'est elle dit elle a passé des NUITS à se questionner pis là elle voyait que c'était vraiment évident là\ pour finalement justement dénoncer mais cet enfant-là le parent l'a retiré fait qu'elle dit •moi je suis toujours je me dis toujours •où est-ce qu'il est rendu ce petit bonhomme-là↑° [sous-corpus 1, segment 5, page 70, ligne 5] - Voir le document PDF

30 - S : c'est quoi qui lui arrive/ au moins je savais que moi là que HUIT heures par jour il éTAIT en sécurité\ 1là c'est VINGT-QUATRE heures par jour je le sais 2pas s'il est en sécurité° d'où t'sais/ c'est ça est-ce que tu dénonces↑ 3je veux dire c'est PAS évident ¤<527216> [sous-corpus 1, segment 5, page 70, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ