Statistiques


84 occurrences de RIRE dans 80 lignes de transcription (18 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 3 (13)

71 - D : 4tout le monde part à rire à 5 6 chaque fois que quelqu'un [ entend le mot [ E.C.C. [sous-corpus 3, segment 5, page 86, ligne 5] - Voir le document PDF

72 - C : mais probablement genre il dit que •vous percevez ça comme un t'sais un cours pas important comme moi je le percevais à mon temps ° 1pis là genre comme tout le monde part à rire là pis là 2il dit •mais t'sais c'est pas vrai c'est important 3pis t'sais ça peut vous sau- t'sais 4vous éviter des études plus lon::gues° [sous-corpus 3, segment 5, page 86, ligne 11] - Voir le document PDF

73 - MA : fait que là à force de rire j'ai peur qu'elle me demande 1pourquoi que 2je ris [sous-corpus 3, segment 5, page 88, ligne 6] - Voir le document PDF

74 - D : 2 t'essaies de pas trop rire fort là [sous-corpus 3, segment 5, page 88, ligne 8] - Voir le document PDF

75 - D : 4heille c'est Léonard c'est Léonard qui est en arrière de moi il 5 arrête PAS de faire des [ commentaires là moi pis Jacinthe on est là pis •fuck fuck fuck° là on se mord pis on essaye de pas rire mais on en pleure quasiment t'sais [sous-corpus 3, segment 5, page 88, ligne 14] - Voir le document PDF

76 - C : 1RIRE) [sous-corpus 3, segment 8, page 137, ligne 11] - Voir le document PDF

77 - C : c-b-r ça c'est euh fr- plus 1fr- français c'est quoi/ mort de rire c'est ça/ [sous-corpus 3, segment 9, page 143, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (1)

78 - E : les les profs font de plus en plus de BURN-OUTS pis je pense que l'aide de- devrait pas juste être pour les enfants les enfants les jeunes mais l'aide aussi devrait être POUR les profs t'sais il y aurait il y a tellement de profs qui font des burn-outs là si les profs étaient mieux encadrés dans leur dans leur rôle s'ils avaient plus de support ben il y aurait moins de burn- outs pis ça ferait peut-être moins peur aussi à des gens moi j'ai déjà pensé là anciennement quand je me disais •qu'est-ce que je vais faire dans la vie↑° là je me disais •ah je pourrais peut-être être PROF j'aimerais ça apprendre des des CHOSES à 1des GENS pis tout ça° pis je me disais •heille je ferais rire les jeunes je serais la COOL° euh pis là je me disais •ouin les jeunes je sais pas je suis c'est trop c'est trop euh hard core là° ¤<42565> [sous-corpus 2, segment 8, page 90, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (2)

79 - C : 1RIRE) [sous-corpus 1, segment 3, page 38, ligne 14] - Voir le document PDF

80 - S : lui là/ il me 1fait BIEN rire hein↑ ouais ouais parce que il me disait ça des personnes plus âgées <all<voilà quelques années>> il dit •ah moi° il dit •quand je parle à une personne âgée <f<j'haïs assez ça°>> il me dit •j'ai cinquante il a cinquante-deux cinquante-trois cinquante-quatre cinquante-cinq 2{il dit;je lui dis} 3•COUDON il a-tu cinquante-deux/ 4cinquante-trois/° ben regarde pour 5LUI- MÊME il le fait ¤<372164> [sous-corpus 1, segment 7, page 97, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ