dimanche 24 novembre 2024
Statistiques
14 occurrences de REPORTAGE dans 13 lignes de transcription (8 sous-corpus)
14 occurrences de REPORTAGE dans 13 lignes de transcription (8 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 30 (1)
1 - I : <p<pi::s>> je trouve {que euh:;que::} <all;p<c'est ça>> je trouve qu'ils réduisent les
HEURES t'sais ou ou j'ai ou l'autre fois il y avait un reportage là d'une école qui: mettait plus
d'heu:res d'éducation physique [sous-corpus 30, segment 2, page 21, ligne 20] -
SOUS-CORPUS 28 (1)
2 - JN : même euh texter euh: au VOlant/ jʼai vu un reportage lʼautre fois une fille qui a pris un
accident solide 1elle a survécu de limite à cause quʼelle faisait ça\ mais cʼest CON mais
euh : il y a plein de gens qui le font là moi je lʼai fait déjà 2 [sous-corpus 28, segment 1, page 7, ligne 22] -
SOUS-CORPUS 26 (1)
SOUS-CORPUS 24 (1)
4 - L : pis ils en ont parlé aujourd'hui justement ils disaient dans les belles ré- aujourd'hui
j'écoutais un petit reportage c'était le fun tout ce que euh:: qui avait été de posiTIF en 2010
dan::s 1dans la région/ [sous-corpus 24, segment 9, page 117, ligne 22] -
SOUS-CORPUS 15 (1)
5 - J : 1quelqu'un oui quelqu'un prend le monopole de je sais pas quoi là 2as-tu vu l'autre jour il y avait un reportage à la télé
là pis euh: m- comme à New York là ils pou- ils ont un mo- un centre qui euh::
contrôle tout t'sais comme on ben on voit des fois à la télé là il contrôle toutes les lumières tous
les stops 3tous les ponts tous les: TOUT [sous-corpus 15, segment 2, page 28, ligne 14] -
SOUS-CORPUS 14 (1)
6 - H : 2je sais pas combien de temps là je sais juste qu'on a vu un petit 3reportage euh à l'école [sous-corpus 14, segment 4, page 43, ligne 18] -
SOUS-CORPUS 3 (1)
7 - ME : ah nous-autres on faisait quoi/ ah oui on écoutait le le reportage
1Enjeux là/ la discrimination ouais [sous-corpus 3, segment 1, page 11, ligne 20] -
SOUS-CORPUS 2 (7)
8 - N : j'ai j'ai ouais c'est ça j'ai vu 1un reportage là-dessus pis ¤<544830> [sous-corpus 2, segment 3, page 38, ligne 17] -
9 - E : 1ah moi j'ai vu un reportage là-dessus en plus mais euh: j'ai vu un reportage là-dessus qui
était en tout cas assez précis la la t'sais à Enjeux là↑ pis 2c'était euh pis au bout du compte
là↑ {c:-;c'est} je sui:::s j- j- m:- je me disais que peut-être que c'était mieux que ça reste comme
c'est SANS les augmenter mais en leur donnant quand même une BASE là aux écoles 3privées
euh parce que sinon ça allait vraiment tout débalancer là↑ pis euh s- je s- <len<c'est parce que
c'est c'est vrai en même temps que::: ç:a prend une certaine euh fff partie du m:on:::de t'sai:s/>>
¤<548910> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 13] -
10 - E : 4plus euh plus cultivé euh géné- de la moi j'entends j'ai vu un reportage là-dessus euh 5<all<moi je vois tout le temps des reportages>>
sur le fait que les ils disaient justement que les professeurs de nos jours euh s- manquent
beaucoup de culture générale 6t'sais pis je trouvais ça TRISTE un peu que ¤<333808> [sous-corpus 2, segment 7, page 84, ligne 9] -