Statistiques


35 occurrences de RENDRE dans 33 lignes de transcription (17 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 21 (2)

11 - O : là il dit •ouin je sais même pas si je vas me rendre euh où est-ce qu'on s'en va/° [sous-corpus 21, segment 8, page 121, ligne 15] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 18 (1)

12 - F : 5pis lui c'est dans son circuit euh pour euh se rendre à son travail euh ça va être 6l'enfer ça va être fermé complètement ça l'échan 7geur Turcot [sous-corpus 18, segment 4, page 48, ligne 18] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 17 (2)

13 - J : tant qu'à ça on pourrait-tu se rendre euh: <dim<à Walt Disney par là/ en bateau/>> [sous-corpus 17, segment 5, page 58, ligne 5] - Voir le document PDF

14 - J : ouais je sais <f<en bateau on peut-tu se rendre/>> [sous-corpus 17, segment 5, page 58, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 16 (5)

15 - R : 3mais même même/ l'entourage a ses limites toi là 4qu'est-ce qui se passe avec tes parents tu vas te rendre compte que t'as des limites 5que un un moment donné t'as le choix soit t'embarques avec eux-autres pis tu te noies avec eux-autres ouais c'est ça [sous-corpus 16, segment 7, page 59, ligne 11] - Voir le document PDF

16 - I : pis là ben quand que là il s'aperçoit que •OUPS elle est prête à y aller pareil même sans moi/° ben là 1•ah j'irai pas perdre/° mais 2il VEUT pas perdre sa FAce↑ t'sais mais de qu'est-ce qu'il va avoir l'air LUI qui va laisser sa femme/ prendre le TAXI : pour se rendre à SherBROOKE pis après pour monter avec quelqu'un d'autre au Saguenay t'sais/ pourquoi qu'il va avoir qu- pourquoi 3qu'il va pasSER t'sais/ fait que là lui il veut passer pour un sain:t un: un un saint/ fait que : il: il fait 4•bon ben ok° il y va [sous-corpus 16, segment 7, page 63, ligne 7] - Voir le document PDF

17 - É : pis euh après que j'aie parler à ma mère hier soir là je lui ai dit je ne sais pas combien de fois là pis euh en dernier elle a commencé à se rendre [sous-corpus 16, segment 11, page 101, ligne 10] - Voir le document PDF

18 - R : 4non j- 5oui oui mais j:- je niaise là 6 [ mais je te donne raison parce que moi je suis en train de me rendre compte là que j'ai euh moi j'ai absorbé BEAUcoup BEAUcoup BEAUcoup de cette violence-là SANS être j'étais victime indirecte SANS être attaquée j'étais pas attaquée j'ai: j'étais pas attaqué:e directement j'étais dans mon coin mais j- j- je chiais dans mes culottes là 7j'étais dans mon coin mais j'ai j'ai-je réalise que j'ai absorbé Énormément Énormément pi:s parce que aujourd'hui il y a des: c- réponses qui me vient toutes seules pis là •heille c'est ça° ou il y a des attitudes de mon père je me souviens qu'il faisait ça à ses sœurs adulte là quand qu'il était adulte là moi j'étais t'sais dans mon coin parce que je parlais 8pas je bougeais pas je demandais rien j'osais pas pis que il y a des attitudes qui que que j'ai vues avec ses sœurs pis qu'il fait la même affaire avec moi 9pis mes sœurs pi:s j'en parle à mes sœurs puis t'sais comme avec elle m- même avec mon autre sœur ils ont ils se réalisent pas ou ils se souviennent pas de ça [sous-corpus 16, segment 12, page 110, ligne 14] - Voir le document PDF

19 - R : NON 1non oui oui oui mai:s il y il y a avait Luc pis Laurent Françoise je pense pas je pense qu'elle était couchée mais mais j'ai dit j'ai dit à: à Silvestre j'ai dit •André est comme son père° je lui dis •son père il aime ça rendre service à tout le monde tant et 2aussi longtemps que tu le fais pas chier là il aime ça° David là tu 3lui demandes i- il aime ça t'sais pis euh pis euh pis là l- je: je: je l'ai redit à Sylvestre ce que que: t'sais André avait parlé beauCOUP de ça je lui ai dit •ah° je lui ai dit •André il 4avait l'air à BEN aimer ça que° je lui ai dit •ah° il m'a lancé il dit •ah/ je sais quoi faire° il dit •on va travailler avec 5les enfants° [sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 15 (4)

20 - S : 2je pense que c'est juste pour se rendre intéressant qu'il nous a dit ça parce qu'on est tous arrangés de même [sous-corpus 15, segment 1, page 2, ligne 18] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ