Statistiques


27 occurrences de REND dans 25 lignes de transcription (13 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 10 (3)

21 - M : 1c'est dépend- ça te rend dépendant quasiment là 2mais ça c'est plus je sais pas si il y a ça là-dedans [sous-corpus 10, segment 9, page 115, ligne 18] - Voir le document PDF

22 - J-M : 2mais mais je trouve important 3dans le fond parce que ça rend ça rend accessible là parce que sinon euh moi je voudrais pas prendre un panier comme ma mère elle prenait parce que ¤<83037> [sous-corpus 10, segment 10, page 123, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (1)

23 - I : ben oui les pompiers sont arrivés et là Mireille elle di:t •ben c'est parce que j'ai appelé pour dire que finalement c'était une fausse alerte parce qu'ils ont il y avait des travaux pis tout ça° il dit •peu importe° il dit •quand c'est un::° il il dit •on a pas été informés de ça que c'était une fausse alerte° là/ mais il dit •de toute façon° il dit •quand c'est une alerte de feu on se rend quand même sur les lieux° fait que là ben il dit •vous allez avoir des euh des frais parce 1qu'on a dû se déplacer° pis tout ça là je pense que c'était trois cents quelque chose [sous-corpus 7, segment 3, page 32, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (2)

24 - S : ça se rend tout suite là/ on le sait on est en direct on le voit 1euh: t'sais autrefois là ça devait prendre des: ANNÉES pis ça se savait MÊME pas au départ là ¤<140260> [sous-corpus 1, segment 2, page 15, ligne 20] - Voir le document PDF

25 - S : mais est-ce que l'information se rend bien/ c'est ça aussi 1on le sait pas là ¤<273674> [sous-corpus 1, segment 6, page 80, ligne 20] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ