Statistiques


8 occurrences de RÉGLER dans 8 lignes de transcription (6 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 27 (2)

1 - G : c'est parce que la machine est trop grosse\ pi:s PAS rien que ÇA/ c'est {que::;que euh:} c'est TROP euh tu peux PAS changer ça du jour au lendeMAIN <f<mais ça se feRAIT>> mais ça prend une volon- ça prendrait 1une volonté politique là/ pis dire on va euh en élecTIONS demain/ pis t'as un parti qui dit •regardez/ vous vous VOtez pour moi/ pour régler ce 2problème-là° [sous-corpus 27, segment 2, page 24, ligne 5] - Voir le document PDF

2 - A : 1pis euh: c'est ça il reste rien que des détails à régler avec vous-autres là 2il va vous appeler [sous-corpus 27, segment 9, page 146, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 26 (1)

3 - K : eh OUI: écoute fait que là euh il dit <all;f<•que c'est t'as fait°>> t'sais là il a comme pét- là il 1oublie qu'il est à l'école là il est dans l- la maison fait que là Théo il dit •on règlera ça à la 2maison° •oui mais mon LIVRE je voudrais que tu me donnes mon livre° •là on fera pas de chicane ici on est à l'école on règlera ça à la maison\ Lucas/ on va régler ça à la maison° pis il est reparti il est BON 3il est BON [sous-corpus 26, segment 2, page 22, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 22 (1)

4 - MC : mais ça doit être hot par exemple euh arriver sur un six mille de même pis euh: pas ben régler ça tʼsais 1tʼes là pis il faut que tʼinspe:ctes pis euh: tʼsais fait que ça doit être intéres- ben tʼsais comme MOI je trouverais ça 2intéressant là tʼsais/ [sous-corpus 22, segment 5, page 68, ligne 13] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 16 (1)

5 - É : non mais c'est parce que: {le;une} cortisone va pas régler 1ton problème [sous-corpus 16, segment 4, page 26, ligne 18] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 12 (2)

6 - N : ah quoi/ à régler/ [sous-corpus 12, segment 6, page 100, ligne 1] - Voir le document PDF

7 - N : 1on va régler des comptes [sous-corpus 12, segment 9, page 156, ligne 18] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (1)

8 - N : 1régler ÇA là TA- c'est ¤<529655> [sous-corpus 2, segment 7, page 88, ligne 4] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ