Statistiques


4,782 occurrences de QUI dans 3,761 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (120)

221 - I : pi::s 1t'sais il il il t'exclut tout à fait dans son discours là parce que e- i- moi ce qu'on ce que je disais mettons mettons bon en parlant de mon beau-frè:re/ c'est que moi ce qui me dérange là-dedan:s/ c'est que ça me dérange pas que quelqu'un soit contre la grève il a le DROIT t'sais toi t'as si t'es contre la grève t'as le droit/ mais t'as des arguments/ qui vont en arrière de 2ça t'as un discours on en a discuté t'es venu plein de fois on en a discuté pis je trouve que tes arguments se tiennent mais il y en a/ qui ont pas d'arguments↑ [sous-corpus 30, segment 8, page 114, ligne 1] - Voir le document PDF

222 - I : ah non mais t'sais ils ont pas été dans des grèves ils connaissent pas d'étudian:ts euh: ils font juste regarder TVA qui pa:sse à la télé là comme mon à mon travail il y a LCN en d- en continu dans la salle de café là/ [sous-corpus 30, segment 8, page 114, ligne 8] - Voir le document PDF

223 - I : c'est ça qui 1est dérangeant [sous-corpus 30, segment 8, page 114, ligne 14] - Voir le document PDF

224 - M : 1non pis il y a beaucoup de monde c'est ça qui est plate il y a beaucoup beaucoup de gens/ [sous-corpus 30, segment 8, page 114, ligne 15] - Voir le document PDF

225 - I : t'as le DROIT d'être contre mais 1sors-moi des affaires j'ai plein d'amis sur Inter- sur Facebook/ t'as le droit d'être CONTRE sont où tes arguments/ sont où tes documents/ sont où <all<tes trucs scientifiques>> moi là j:- je suis une personne scientiFIQUE là\ qui a été à l'université/ {j'ai fait;je fais} ma maîtri:se donne-moi des affaires scientifiques PERsonne de des gens contre là/ de mes amis m'ont amené des documents scientifiques PERsonne pour me prouver que la hausse était justifi- que la: qui étaient contre la hève que la hausse était justifiée [sous-corpus 30, segment 8, page 115, ligne 1] - Voir le document PDF

226 - I : 1tandis que NOU:S ceux qui sont con:tre il y en a: <p<mai:s>> [sous-corpus 30, segment 8, page 115, ligne 5] - Voir le document PDF

227 - I : 1mai:s sauf que moi ce qui me dérange↑ c'est ça:/ j'ai dit •sont où tes documen:ts là:° ils sont ils sont il y en a pas personne me 2dit me donne rien [sous-corpus 30, segment 8, page 115, ligne 14] - Voir le document PDF

228 - M : mais c'est pas 1nécessairement une mauvaise 2chose euh: dans un sens c'est pas nécessairement mauvais aus- non plus d'avoir une opinion sur TOUT là/ c'est c'est juste c'est l- de la manière qu'on s'exprime de la manière {que euh;que:} qu'on la partage notre opinion astheure qui est qui est rendu le principal problème 3moi je trouve [sous-corpus 30, segment 9, page 117, ligne 13] - Voir le document PDF

229 - M : pis euh: la courtoisie pis le respect qu'il y a dans 1u:ne d- une discussion que moi je vas avoir avec Marc-André ou euh ben c'est c'est: il y a ben du monde que avec qui je parle plus parce {que euh;que:} j:- ils ont pas cette courtoisie-là t'sais moi j'essaye {de euh;de:} rester sur mes positions/ mais t'écoutes/ mais tu te ramasses que tu fais juste ça écouter parce que t'es pas capable placer un mot 2 sans te 3faire insulter fait que [sous-corpus 30, segment 9, page 117, ligne 19] - Voir le document PDF

230 - M : 5ça ça serait un TEXTE ou quelqu'un qui te PARLE ou: 6: euh [sous-corpus 30, segment 9, page 119, ligne 9] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ