Statistiques


4,782 occurrences de QUI dans 3,761 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (120)

171 - M : 1je me souviens quand j'étais petit gars ben on avait monté des jeux chez nous dans dans la cours en arrière chez nous pis c'était des bâteaux de métal avec des escaliers c'était tout vissé là/ pis les vis ça de longues qui dépassaient là 2on se SCRAtchait les cuisses sur les bouts de vis qui 34passaient astheure le tétanos pis la rouille 5 [sous-corpus 30, segment 1, page 13, ligne 10] - Voir le document PDF

172 - M : 1mais ça ça prend juste deux trois parents qui braillent hein/ aussi c'est [ peut-être pas nécessaire 3men::t la directrice comme telle qui est constipée 4là ça peut 2 être euh [sous-corpus 30, segment 2, page 16, ligne 7] - Voir le document PDF

173 - I : 3pis l'Halloween pas le droit\ on parlait de ça cette semaine à: au travail\ ben je di-: euh je sais pas avec qui/ pis je disais •je comprends pas {que euh;que:} il y a pas des choses qui sont en train d'être enseignées à nos enfants à l'éco:le\° mais là {il disai:t;ils disai:ent} •c'est t- c'est-tu la responsabilité des parents ou des en- ou: de l'éco:le/° mais t'sais comme mettons les les soins de premiè:re euh:: [sous-corpus 30, segment 2, page 17, ligne 15] - Voir le document PDF

174 - I : 4oui mais c'est pas toutes les éCOLES moi je pense que ça devrait 5être toutes les éCO 6:LES qui de 7vraient faire ça [sous-corpus 30, segment 2, page 17, ligne 20] - Voir le document PDF

175 - I : <p<pi::s>> je trouve {que euh:;que::} <all;p<c'est ça>> je trouve qu'ils réduisent les HEURES t'sais ou ou j'ai ou l'autre fois il y avait un reportage là d'une école qui: mettait plus d'heu:res d'éducation physique [sous-corpus 30, segment 2, page 21, ligne 20] - Voir le document PDF

176 - V : 3il y a pas personne qui est contre ça [sous-corpus 30, segment 2, page 22, ligne 13] - Voir le document PDF

177 - M : 2mais juste euh: un exemple moi qui me vient en tête là/ je travaillais chez euh: mon ancien employeur/ il y a une de mes collè:gues/ euh:: elle a fait son secondaire à Massey-Vanier {fait qu'on;} dit que c'est une anglophone\ {mai:s;} c'est pas tout le monde qui est angloPHONE là qui a fait ce ce 1ce cheminement-là là/ [sous-corpus 30, segment 2, page 23, ligne 11] - Voir le document PDF

178 - M : 1non mai::s elle parle e- tu l'écoutes parler pis elle parle comme moi pis toi/ mai:s elle me contait ça à l'école son: jeune il a le même âge que ma plus vieille pis euh:: il arrivait à l'école là/ pis le le jeune {i:l;il est} e- il a des échecs par-dessus échecs en françai:s en MATHS mais la FILLE euh elle était super fine elle faisait sa job TRÈS bien mais elle était e:lle elle avait pas son: son primaire je pense comme tel/ pis il y a beaucoup de parents dans cette situation-là qui savent euh: des analphabètes fonctionnels là/ 1il y en a beaucoup [sous-corpus 30, segment 2, page 23, ligne 14] - Voir le document PDF

179 - M : tu serais pas capable de le faire t'sais/ fait que eux-autres faut qu'I :ls réfléchissent faut qu'ils fassent un proGRAMME pour les p- 1jeu- les jeunes qui ont pas de parents à la maison t'sais/ [sous-corpus 30, segment 2, page 24, ligne 3] - Voir le document PDF

180 - M : c'étai:t à hum j'ai pogné ça à la raDIO là/ c'était l'émission de Paul Arcand le matin\ il est arrivé 1avec ça il dit °quarante pour cent de la population qui est analpha 2bète fonctionnelle• [sous-corpus 30, segment 2, page 25, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ