Statistiques


4,782 occurrences de QUI dans 3,761 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (198)

111 - L : <pp<bon:>> <p<je trouve que c'est un peu bête>> je trouve que je leur apprends plein de choses/ techni:ques\ qui OUI sont bien/ là/ mai:s la: la priorité est pas là/ pis moi j'ai plein d'enfants allopho:nes\ t'sais/ fait que c'est diffiCILE là\ 1euh: [sous-corpus 31, segment 7, page 112, ligne 1] - Voir le document PDF

112 - G : <cresc<mais il y a un moment/>> où t'sais/ c'est pas tout le monde/ qui est capable de le faire/ moi j'avais beaucoup de difficulté à juste comme mettre OFF/ mon 1côté [sous-corpus 31, segment 7, page 113, ligne 11] - Voir le document PDF

113 - G : pi:s\ mais en tout CAS je pense/ que\ oui↓ la compréhension/ <all<pis tout ça/>> au Cégep/ je trouve c'est un un AUTRE truc/ qui est TRÈS problématique/ parce que il y a des il y a des personnes/ qui sont↓ aussi b- beaucoup d'allophones/ aussi/ qui i:l\ il y a PLEIN de trucs/ qu'ils font super bien:\ 1<all<ils comprennent bien/>> mais\ [sous-corpus 31, segment 7, page 113, ligne 15] - Voir le document PDF

114 - L : 1t'sais/ comme OUI\ 2on peut faire des division:s on va faire des trucs compliqués parce que il y a toujours/ une méthode\ à appliquer:\ 3pi:s MÊME ceux qui on:t moins de compréhension:\ <all<et tout ça>> ben ils finissent pa:r ils le font↓ pis on se pratique/ pis à un moment ils 4sont rendus bons/ 5t'sais/ ça va\ [sous-corpus 31, segment 7, page 114, ligne 7] - Voir le document PDF

115 - L : ils ont TOUS plus d'expérience\ 1mais il y a personne qui est dans mon niveau/ pi:s tout le monde est occupé/ fait que finalement là:\ 2t'sais/ [sous-corpus 31, segment 7, page 115, ligne 15] - Voir le document PDF

116 - L : 2ah fait que c'est toi/ qui crée tout [sous-corpus 31, segment 7, page 115, ligne 17] - Voir le document PDF

117 - L : 1mais je leur en ai donné UN trop compliqu- <all<c'était quoi déjà/>> <all<qu'est-ce que je leur avais donné/ qui était trop compliqué/>> 2 [sous-corpus 31, segment 7, page 117, ligne 7] - Voir le document PDF

118 - L : 1est-ce que c'était celui-là↑ qui était trop compliqué↑ [sous-corpus 31, segment 7, page 117, ligne 10] - Voir le document PDF

119 - L : pi:s/ il y a différents/ niveaux\ il y en a 1qui réussissaient juste à comprendre/ mais ça va\ <p<pis là Maélie\ va en 2 D'AUTRES {ou;où} euh t'sais/ <all<on peut pousser un peu plus loin/>> [sous-corpus 31, segment 7, page 118, ligne 6] - Voir le document PDF

120 - L : qui/ 1qui: a déjà dit ça:\ <all<ou utilisé>> [sous-corpus 31, segment 8, page 121, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ