Statistiques


4,782 occurrences de QUI dans 3,761 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (198)

91 - L : 1mais là\ il dit •ben s- MAIS nous on est chanceux à Montréal/ <all;dim<parce que notre Salon fonctionne très bien:/>> <p<pis euh: <all<je sais pas trop>> l'une des PREMIÈRES nord-américaines pis je sais pas quoi/>>° et euh: et il me parlait/ de ça↑ pis\ mais il parlait JUSTE de gros chars/ il parlait JUSTE de VUS à huit PLACES euh:2: de: voitures sporti:ves euh: ultra exotiques/ qui coûtent une fortu:ne pis de\ ALORS/ <all<pis je me disais mais/>> qui quel mon:de/ est enCORE là-dedans/ comment est-ce qu'on: Accepte/ ce ça m:- ça me 3perturbe profondément↑ [sous-corpus 31, segment 6, page 92, ligne 7] - Voir le document PDF

92 - L : euh: pis il y en a un ou deux qui: <f<mais au début de l'année/ mais s- mai:s ça m'a permis de me rendre compte à quel point/ t'sais/ s- mais\ c'est vrai↑ aussi↑ t- te souviens-tu:/ ou vous souvenez-vous/ de L'ÂGE de vos professeurs↑ quand vous étiez au primaire↑ [sous-corpus 31, segment 6, page 95, ligne 9] - Voir le document PDF

93 - L : 1mais MOI je m- moi je m'attendais/ moi j'avais en tête/ une vieille mada:me\ qui est 2PROCHE de la retrai- que j'ai adorée↑ AH\ que j'ai trouvée SUper bonne/ pis je me souviens BIEN d'elle/ parce que 3j'adorais son c- c'est une prof de FRANçais/ et de latin/ on l'avait souvent/ t'sais↑ [sous-corpus 31, segment 6, page 96, ligne 2] - Voir le document PDF

94 - L : pis euh: mais non/ elle enseigne encore↑ euh:: <all<je sais pas/>> vinG :t vingt-cinq ans plus tard/ t'sais/ elle est encore là-dedans↑ pis elle est PAS euh: elle s'approche tranquillement de la retraite/ ce qui veut dire qu'elle était toute jeune/ finalement/ quand je l'ai eue/ [sous-corpus 31, segment 6, page 96, ligne 5] - Voir le document PDF

95 - G : mais j- <cresc<en PLUS à cet âge-là/>> t'sais/ <all<je veux dire>> t'sais/ t'as du MAL à:\ quelqu'un qui a de la barbe/ admettons t'es comme 1•AH\ c'est une personne VIEILLE° 2 [sous-corpus 31, segment 6, page 96, ligne 11] - Voir le document PDF

96 - L : 1ce qui est vraiment pas beaucoup/ mais euh:2: [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 10] - Voir le document PDF

97 - G : 2qui est PAS/ beaucoup↑ <p<ou qui est>> [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 12] - Voir le document PDF

98 - L : i:ls BEN ils se mettent à côtoyer des élèves plus jeunes et plus vieux/ pis il y a des choses très belles/ qui se passent dans ce sens-là/ <dim<mais en même temps je trouve que l'école est trop petite en général/ 1t'sais/>> [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 3] - Voir le document PDF

99 - L : oui\ pis c'est qu- c'est ça\ quand t'es:\ t'sais/ vendredi après- midi fatigué:/ ben là\ ben tu fais LIRE les bon:s/ parce que euh: parce que sinon c'est LONG pis c'est compliqué/ de faire les\ ben eh moi c'est pas GRAVE/ parce que je m'arrange le reste de la semaine où ils lisent TOUS/ où ça va\ mai:s si t'as une classe de trente/ <dim<ben: je pense que oui il y en a qui passent à côté t'sais/>> pis en même temps/ tu tu t'occupes/ <all<je pense>> PLUS: des élèves en difficulté:/ pis tu DÉlaisses\ les plus 1doués <cresc<parce que c'est VRAI\ ils ont moins besoin de ton AIDE\ mais comme t'as pas de temps à leur donner à tout le monde/>> ben:: [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 17] - Voir le document PDF

100 - É : non\ c'est Fati\ qui voulait travailler sur une rapeuse\ pis que 1finalement {il;elle} a changé/ [sous-corpus 31, segment 6, page 101, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ