Statistiques


12 occurrences de QUELLES dans 12 lignes de transcription (10 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (1)

1 - É : 1<p<quelles exceptions/>> [sous-corpus 31, segment 8, page 120, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (1)

2 - M : 3mais <all<t'sais à un moment donné je>> t'avai:s tu m'avais dit ça je me souviens plus dans quelles circonstances euh moi j'essaye tout le temps de pas prendre le ton [sous-corpus 30, segment 9, page 119, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 25 (1)

3 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 23 (2)

4 - J : 2les tou:rs/ quelles tours/ 3<p<cʼest quoi le probl- >> [sous-corpus 23, segment 3, page 51, ligne 22] - Voir le document PDF

5 - S : 1 je sais pas cʼest QUELLES les dates/ je pense que cʼest le jeudi/ Pierre-Luc a dit/ TELLEment bon le jambon [sous-corpus 23, segment 7, page 126, ligne 19] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 20 (1)

6 - A : c'est ça↓ mais ils ont il quelqu'un va dire •ben voyons zéro à cinq ans quelles sortes de balises que tu veux qu'il mette/° il en met dès qu'il est <f<bébé>> [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 17] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 18 (1)

7 - F : 1fait qu'elle a essayé d'autres affaires mais 2c'était déjà une artiste là euh: en elle là elle était plus bohème c'était 3plus bohème cette petite jeune fille-là pis elle se trouvait pas vraiment dan:s pis je sais pas/ par quelles circonstances/ nous-autres à Saint-Paul/ 4il y a eu le cent-cinquantième puis ils ont sorti des choses là euh: DE la municipalité là t'sais les les premières années c'est ANglophone hein nous-autres Saint-Paul-d'Abbotsfort 5fait qu'il y a comme les deux euh: il y a des francophones pis des anglophones qui ont k- qui ont SURvécu <dim<ensemble dans le fond dans le village là>> puis euh: elle elle a fait beaucoup beaucoup de recherches là-dessus des églises anglicanes dans le petit rang des Anglais qu'on appelle le rang des Anglais dans le fond parce que c'était juste des Anglais qui demeuraient dans ce rang-là c'est même pas son nom c'est le 6rang de la Montagne mais moi quand j'étais plus jeune ça s'est toujours a- on l'a toujours appelé ça rang des Anglais [sous-corpus 18, segment 3, page 31, ligne 15] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 17 (1)

8 - K : quelles émissions vous écoutez à la télé/ [sous-corpus 17, segment 1, page 3, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 16 (1)

9 - É : 2moi là j'ai 3 j'ai j'ai fait un début d'hernie discale il y a [ un mois pis checke comment ce que je suis/ ça a pris DEUX semaines la 4première semaine là j'ai barré là PAF d'un coup sec là/ pi:s j- je marchais en deux là: comme une petite vieille là pis euh ça a pri:s TROIS séances de chirothérapie là/ mais pas n'importe {quelles;quel} par exemple 5<p<ouais ce s:->> au centre de santé 6euh à Saint-Francis-de-Bibeau là/ pas n'importe lequel là mais euh: pis c'est ça trois séances là pis j'étais droite 7pis euh beaucoup beaucoup beaucoup moins de mal là pis {regarde:;regarde euh} deux semaines ap- j'ai arrêté en tout\ deux semaines [sous-corpus 16, segment 4, page 25, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (2)

10 - J-M : quelles est sont nos impressions ¤<30275> [sous-corpus 10, segment 1, page 1, ligne 14] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ