Statistiques


171 occurrences de QUEL dans 160 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 11 (12)

101 - Mi : les nôtres on on sait pas quel bord qu'ils sont pris 1 ¤<336090> [sous-corpus 11, segment 8, page 93, ligne 14] - Voir le document PDF

102 - H : quel âge vous aviez là-dessus↑ ¤<586138> [sous-corpus 11, segment 10, page 130, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (4)

103 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

104 - M : 1quel film↑ ¤<340914> [sous-corpus 10, segment 1, page 6, ligne 16] - Voir le document PDF

105 - J-M : 3non mais ça dépend de quel niveau là 4t'sais {pis tout ça;} [sous-corpus 10, segment 5, page 62, ligne 6] - Voir le document PDF

106 - J-M : non pas tant que ça el:::le a découvert ça je sais plus trop j'avais quel âge là mais en tout cas 1 ¤<434239> [sous-corpus 10, segment 10, page 130, ligne 21] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 9 (9)

107 - S : il jouait quel personnage↑ ¤<120133> [sous-corpus 9, segment 1, page 2, ligne 17] - Voir le document PDF

108 - S : tu jouais quel personnage↑ ¤<197083> [sous-corpus 9, segment 1, page 4, ligne 14] - Voir le document PDF

109 - P : vraiment euh comme •quel euh::: quel pays dans le monde que l:a première lettre c'est U↑° pis là là ils disent •euh euh U- U- -zbékistan U- U- -zbékistan° mais là t'sais ils le savent pas là ok/ 1{pis;Ø} pendant cinq minutes de temps ils disent •ah je sais pas je sais pas° pis c'est Unite- S- United States genre 2•ah c'est vrai je m'en rappelle° [sous-corpus 9, segment 5, page 65, ligne 18] - Voir le document PDF

110 - S : ben là à ce moment-là c'est un dégradé impossible de dire c'est quel euh ¤<470889> [sous-corpus 9, segment 5, page 67, ligne 22] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ