Statistiques


13,184 occurrences de QUE dans 9,454 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (505)

661 - V : 3PEU de respect là: 4en ce moment pour lui/ pis c'est comme t'sais/ de l'autre côté faut que je me réjouisse parce qu'on a réussi à l'avoir t'sais/ à notre congrès pis que c'est pour nous c'est immen:se pis t'sais/ c'est c- mais t'sais/ j- je suis tout le temps comme tiraillée entre 5c'est un t'sais là/ •YÉ on a Jean Charest° pis •<pp<tabarnaque ostie 6 me tente pas de l'interviewer>>° tu comprends↑ [sous-corpus 30, segment 10, page 135, ligne 6] - Voir le document PDF

662 - V : je trouve ça ça ça marche PAS là fait que 1c'est pour ça que [sous-corpus 30, segment 10, page 135, ligne 11] - Voir le document PDF

663 - V : 2faut que je AH:\ 3il faut que je trouve de quoi/ 4là\ [sous-corpus 30, segment 10, page 135, ligne 13] - Voir le document PDF

664 - M : 1ben moi {je euh;je:} j'appelle ça la vie <all<mais mais>> 2c'est plate à dire mai:s c'est parce que je pourrais faire une job que j'aime faut que je retourne à l'école parce que astheure si t'as plus de papier tu peux pas euh: 3rien 4faire à part t'sais une job de secondaire cinq euh: 5pas des tonnes t'sais/ [sous-corpus 30, segment 10, page 136, ligne 4] - Voir le document PDF

665 - M : pis j'y ai réfléchi pis j'ai pris la décision rendu là {de euh;de:} bon regarde ma job elle m'éCŒURE/ j'aime pas ça mais/ c'est pas ça qui va me t'sais je ferai pas de burnout à 1cause de mon ouvrage je suis pas malheureux 2à ce point-là t'sais/ fait que ça fait cinq ans qu'on se serre la ceintu:re/ fait que •de la marde on va se payer la traite° t'sais on s'est acheté une roulotte on s'est acheté chacun chacun un nouveau cha:r/ 3on {s'est lâchés;se lâchait} lousse là à l'heure astheure je peux plus là il est trop TARD t'sais 4pis le m:- le mon:5: mon salaire/ je suis dans l'automobile/ j'aime pas ça mai:s pis ça ça fait prétentieux mais dans l'automobile j'ai une expérien:ce qui fait que je peux avoir un salaire assez élevé pour l'automobile t'sais/ [sous-corpus 30, segment 10, page 137, ligne 2] - Voir le document PDF

666 - M : dans un autre domaine j'aurais jamais ce salaire-là là/ pi:s j'en ai besoin du salaire présentement j- ça 1me le prend t'sais fait [2que [sous-corpus 30, segment 10, page 137, ligne 9] - Voir le document PDF

667 - I : 2oui mais est-ce que t'es prêt à penser que là je sais pas t'as quel âge t'as trente-sept↑ [sous-corpus 30, segment 10, page 137, ligne 11] - Voir le document PDF

668 - I : trente-six ex 1cuse-moi 2excuse-moi/ que t'en as pour trente ans à travailler là-dedans/ [sous-corpus 30, segment 10, page 137, ligne 13] - Voir le document PDF

669 - I : 1t'es-tu prêt à ça/ non mais 2je veux dire j- moi c'est ÇA que moi c'est réfle- la réflexion que j'ai faite quand je suis retournée à l'école\ •est-ce que je suis prête à travailler enCORE pour tout le reste de ma vie dans ce domaine-là/° 3•euh non° [sous-corpus 30, segment 10, page 137, ligne 17] - Voir le document PDF

670 - M : je vas repenser là <all<t'sais parce que>> j:- j- j'ai un certain niveau de stress pour moi qui était trop grand rendu là c'est je dis pas en général par rapport à d'autres jobs mais dans ce que je faisais comme euh conseiller technique j'étais rendu plus capable de gérer le stress/ fait que j'ai reCUlé d'un pas euh: dan:s l- dans l'administration du service j:- j- je fais MOINS un peu t'sais/ 1là/ je fais juste gérer l'horai:re prendre les télépho:nes pis tout ça mai:s m- j'avais quand même les capacités de devenir euh gérant de service {d'un;dans un} garage si je voudrais t'sais/ [sous-corpus 30, segment 11, page 139, ligne 4] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ