Statistiques


13,184 occurrences de QUE dans 9,454 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (557)

251 - É : non\ c'est Fati\ qui voulait travailler sur une rapeuse\ pis que 1finalement {il;elle} a changé/ [sous-corpus 31, segment 6, page 101, ligne 6] - Voir le document PDF

252 - L : BEN Maélie\ elle es:t\ oui↓ elle est plus avancée/ elle est plus douée/ pi:s j'ai déjà du MAL/ je trouve\ à la stimuler assez: parce que elle elle finit TOUT avant les autres/ mais c'est toujours\ pas mal bon: pis/ <all<je fais toujours une question bonus/>> dans mes: dans mes TESTS en pensant à e:lle en mettle="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ant quelque chose de\ mai:s souVENT s- je peux pas le FAIRE aussi difficile que je voudrais/ sinon il y a\ PERsonne d'autre qui a une chan:ce/ t'sais/ fait 1que [sous-corpus 31, segment 6, page 102, ligne 1] - Voir le document PDF

253 - L : fait que finaleMENT euh\ oui\ c'est ça\ j- 1j'ai déjà du mal à la stimuler/ mais si elle était perdue dans une classe de deux ou trois élèves/ j'aurais AUcune 2chance t'sais/ [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 1] - Voir le document PDF

254 - G : 1pis ça\ c'est que ça tire des deux côtés/ à la fois/ pour\ [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 4] - Voir le document PDF

255 - G : 1faut que tu puisses leur accorder 2de l'attention/ mais souVENT on parle juste en: ces termes-là/ [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 8] - Voir le document PDF

256 - L : 4je trouve que 5dans les QUINZE dernières années:/ [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 14] - Voir le document PDF

257 - L : mais je trouve qu'on ne PARLE\ QUE des élèves en 1difficulté:/ pis cette idée de no child left behind <all<comme aux États-Unis/>> pis on est VRAIment dans ce discours-là/ et\ c'est pas/ qu- ce discours devrait s'éteindre\ c'est juste que\ on oublie/ ce qui es:t AU moins\ aussi important/ <all<pis des fois/>> j'ai le goût de dire •le PLUS important↑ c'est de s'occuper ausSI↑ des élèves doués/ t'sais/° [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 18] - Voir le document PDF

258 - L : bon\ je pense que ça me touche personnellement/ parce que moi je PENSE que je me suis pas mal ennuyé à l'éco:le\ pis 1que: t'sais/ c'est ça/ là/ peut-être/ que oui\ si la prof avait eu moins d'élè:ves aussi <all<peut-être/ qu'il y aurait eu>> des: des POSsibilités/ de:\ de:\ me STImuler un peu plus/ pis ça m'aurait aidé/ 2<p<pis t'sais/ comme moi j'ai décroché/>> [sous-corpus 31, segment 7, page 104, ligne 1] - Voir le document PDF

259 - G : 1<f<qu'est-ce que t'aurais voulu faire D'AUTRE que des 2léGOS\ là>> [sous-corpus 31, segment 7, page 104, ligne 7] - Voir le document PDF

260 - L : 2NON mais\ c'est ça↓ mais c'est vrai↑ que c'est c'est difficile↑ moi j- j- je peux pas blâmer les PROFS là↑ [sous-corpus 31, segment 7, page 104, ligne 9] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ