Statistiques


13,184 occurrences de QUE dans 9,454 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 26 (462)

1731 - K : 1t'sais j'avais un groupe rock and roll à matin en plus/ pis elle est venue m- parce qu'e:lle elle a fait comme 2 je pense qu'Inès elle va comprendre euh parce que LÀ/ elle a l'examen d'Estelle 3en théâtre [sous-corpus 26, segment 9, page 154, ligne 2] - Voir le document PDF

1732 - K : 4ok pis là elle me dit↑ •tu le fais faire tu le fais-tu fai:re cet examen-là° je lui dis •non s- fais plus faire depuis longtemps/° mais j'ai pas dit ça\ 5de même j'ai dit •non je le fais plus faire ça faile="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">t {quelques euh;quelque:s} sessions\° fait que\ elle dit •c'est parce que là j'ai enlevé les lettres je vas mettre des notes\ 6à la place° [sous-corpus 26, segment 9, page 154, ligne 6] - Voir le document PDF

1733 - K : 7ben j'ai dit •c'est pas de problème/° •c'est parce que je voudrais que tu regardes si c'est correct pour les n:otes pis les chiffres 8pis tout ça° [sous-corpus 26, segment 9, page 154, ligne 9] - Voir le document PDF

1734 - K : 9c'est beau\ <all<pis là là les élèves •Katherine ha ha° ils sont tous autour pis elle elle est là pis tout pis ils sont comme mal à l'aise pis tout>> j'ai dit •c'est beau\° fait que euh je regarde ça/ fait que là fallait {que;ø} j'aille appeler mon élève qui était pas là à matin parce qu'on était le trente septembre/ pis finalement il est arrivé à onze heures/ pour me dire qu'il venait pas au cours de huit heures/ 10 [sous-corpus 26, segment 9, page 154, ligne 11] - Voir le document PDF

1735 - K : parce que il avait eu une grosse veillée hier/ 1pis il sentait le fond de tonne finalement je lui ai dit •va donner ta présence pis va-t'en/° pis j'ai dit euh •va-t'en vite parce que ça sent fort° [sous-corpus 26, segment 9, page 154, ligne 13] - Voir le document PDF

1736 - K : 1et finalement finalement euh hum: je retourne au salon 2p- au département pour l'appeler/ mon élève/ fait que là en raccrochant je lui reDONNE l'examen j- pour lui dire •c'est correct Anne il est beau il est bien calculé tout ça/° pis là elle commence à me parler là j'ai dit •je laisserai pas mes élèves trop longtemps tout seuls t'sais/ 3c'est mon trois à matin je suis en CLASSE° pis là je sors pis là elle continue à parler heille j'étais en train je me suis pris une gorgée d'eau e- je l'entendais encore me parler [sous-corpus 26, segment 9, page 155, ligne 2] - Voir le document PDF

1737 - K : fait que je suis allée en 1classe pis elle devait me parler encore [sous-corpus 26, segment 9, page 155, ligne 8] - Voir le document PDF

1738 - I : heille elle m'a TOUT raconté un moment donné la construction de sa maison de A à Z parce que j'ai eu le malheur de dire •ouin quand on se construit là souvent les deadlines ça marche pas 1trop hein/° écoute 2 j'en ai eu pour une heure de temps 3là/ [sous-corpus 26, segment 9, page 155, ligne 18] - Voir le document PDF

1739 - MÉ : 1qu'est-ce que vous faisiez au Zellers le 2dimanche/ [sous-corpus 26, segment 9, page 156, ligne 21] - Voir le document PDF

1740 - K : 1oui mais nous-autres on le SAIT que t'es pas lesbienne fait que ça marche pas ton 2argument [sous-corpus 26, segment 9, page 157, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ