Statistiques


13,184 occurrences de QUE dans 9,454 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (557)

91 - G : NON mais\ s- je pense/ que je suis tenté\ là avec euh:\ le fait que euh <all<Jeanne pis Mathieu y va>> t'sais/ je euh je vais comme\ je vais comme ÊTRE entre deux MON:DES t'sais/ comme\ c'est ça va être le MONDE euh: comme [sous-corpus 31, segment 3, page 42, ligne 15] - Voir le document PDF

92 - G : que je connais intellectuel↑ mais/ comme je suis CApable 1de un peu plus contrôler mon CORPS que eux 2peut-être/ [sous-corpus 31, segment 3, page 42, ligne 17] - Voir le document PDF

93 - G : fait que là je vais comme je pense peut-être/ que ça/ ça serait un MEIlleur moment pour que j'y 1aille [sous-corpus 31, segment 3, page 43, ligne 3] - Voir le document PDF

94 - L : 1c'est potentiellement plus 2faci:le\ que d'y aller 3seul [sous-corpus 31, segment 3, page 43, ligne 3] - Voir le document PDF

95 - G : ah ouais/ je pense que je travaille pas [sous-corpus 31, segment 3, page 43, ligne 10] - Voir le document PDF

96 - G : <f<non:/>> i:l 1il y a comme quatre critè:res/ pis il y a un des critères et c'est la langue/ pis euh: hum: 2ils peuvent PAS couler a- si ils coulent\ l- q- admettons qu'ils font un super bon texte/ t'sais ils li- 3c'est euh\ des carnet:s/ pis là il y a comme des:\ des textes 4littéraires/ pas COMME IL Y A des textes littéraires/ pis euh hum:: pis il faut qu'ils lisent ça/ pis qu'ils fassent une dissertation criti:pan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">que/ fait que là/ ils ont quelques criTÈRES t'sais/ la structu:re\ tout ça/ 5puis/ mais le critère de la lan:gue\ si ils arrivent pas à le passer\ c'est environ une faute aux trente mots/ le\ la m- 6l- euh : la norme/ ben: pas environ <all<C'EST une faute aux trente mots>> fait que si ils font PLUS qu'une faute aux trente mots/ ils COULENT le truc\ 7fait que nous on t'sais on:\ on on AXE beaucoup sur\ leur 8permettre/ d'atteindre la [sous-corpus 31, segment 3, page 45, ligne 1] - Voir le document PDF

97 - G : 1i:ls je SAIS c'est ça/ mais nous on:\ on on essaie beaucoup de les aider/ mais\ mais c'est aussi/ psychologique/ là/ c'est parce que quand ça fait deux fois que tu le COULES pis que tu veux travailler 2<p<pis tu veux>> [sous-corpus 31, segment 3, page 46, ligne 17] - Voir le document PDF

98 - G : mais bon\ enfin\ ben c'est ça que je fais\ pis là je: je reTOURNE pis je fais quelques heures euh: je fais euh: je sais pas combien d'heures/ peut-être SEIZE heures par semaine\ 1<pp<;="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">quelque chose comme ça>> [sous-corpus 31, segment 3, page 46, ligne 19] - Voir le document PDF

99 - G : 2oui/ c'est un centre D'AIDE euh:3: c'est le plus vieux/ hum TANT qu'à en 4parler c'est le plus vieux/ centre d'aide euh: du réseau collégial/ 5c'est en même temps que le: euh ce qu'ils appellent/ le CCDMD/ [sous-corpus 31, segment 3, page 47, ligne 3] - Voir le document PDF

100 - L : 2<p<va falloir que j'aille visiter ça/>> [sous-corpus 31, segment 3, page 47, ligne 9] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ