Statistiques


35 occurrences de QUÉBÉCOIS dans 35 lignes de transcription (14 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 5 (2)

31 - L : mais t'as-tu le droit d'avoir deux permis de conduire/ je le pense PAS t'as t- t'as pas droit de le faire d'une manière ou d'un autre le permis québécois [sous-corpus 5, segment 9, page 101, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (1)

32 - M : 2vous avez l'air d'être euh euh ben si on revient un peu au cinéma est-ce que vous écoutez des films québécois des fois/ [sous-corpus 3, segment 3, page 48, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (3)

33 - E : 1ça c'est québécois ça •je m'enfarge dans ma bave° [sous-corpus 2, segment 2, page 18, ligne 4] - Voir le document PDF

34 - ÉM : euh::: à cause que t'as une fille euh::: donc euh la semaine passée le Parti Québécois ou c'est peut-être il y a deux semaines/ il a il a il a parlé de de couper carrément les subventions aux écoles privées sous prétexte euh qu'elles sélectionnent les élèves en fonction de leurs NOTES et de leur religion qu'est-ce que vous en pensez de ça/ ben d'une part des écoles privées et de couper CARRÉMENT les subventions↑ ¤<315964> [sous-corpus 2, segment 5, page 59, ligne 18] - Voir le document PDF

35 - ÉM : ça serait quoi pour vous l'école idéale↑ attendez je vas vous donner une définition avant du de l'école du Parti québécois comme ça ça peut donner une idée sur quoi donc EUX ce qu'ils voudraient ce serait une école OUVERTE CONNECTÉE inventive ALLUMÉE au service du développement durable 1 2 3<len<à la construction>> d'un monde écologique PACIFIQUE SOLIDAIRE et DÉMOCRATIQUE ¤<111619> au cœur de cette école poursuit le programme une volonté FERME d'ancrer les apprentissages dans des projets CONCRETS associés à la CONsommation RAIsonnable à la PRODUCTION équitable 4à la CITOYENNETÉ ACTIVE et DÉMOCRATIQUE [sous-corpus 2, segment 7, page 78, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ