Statistiques


1,101 occurrences de QU'ON dans 974 lignes de transcription (28 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (29)

151 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

152 - P : non nous on a eu euh: Madame Boisjoli 1mais <dim<elle donnait le cours pour la première fois pis on a pas commencé à la fin du cours>> mais elle nous enSEIGNE quand même cette a- <dim<cette session-ci pour les cas particuliers là/>> fait que c'est 2la deuxième fois ouais Boisjoli 3c'est la deuxième fois qu'on l'a dans notre parcours [sous-corpus 25, segment 8, page 112, ligne 11] - Voir le document PDF

153 - P : pis il fallait qu'on la 1fasse il fallait qu'on: qu'on la fasse [sous-corpus 25, segment 8, page 113, ligne 12] - Voir le document PDF

154 - P : 1qu'on la critique un coup moi j'avais fini [sous-corpus 25, segment 8, page 113, ligne 15] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 24 (35)

155 - G : 4bon ok vas-y c'est ça qu'on 5voulait/ [sous-corpus 24, segment 1, page 2, ligne 9] - Voir le document PDF

156 - S : oui c'est: 1je me demandais comment ce qu'on ferait pour s- [sous-corpus 24, segment 1, page 4, ligne 26] - Voir le document PDF

157 - S : n:on grâce à Raymond/ pis son fils:/ parce qu'on a appelé/ [sous-corpus 24, segment 1, page 5, ligne 6] - Voir le document PDF

158 - L : ah: ok parce qu'on l'a croisée [sous-corpus 24, segment 1, page 5, ligne 21] - Voir le document PDF

159 - G : 1<all<oui oui oui>> on l'a croisée 2fait qu'on [sous-corpus 24, segment 1, page 5, ligne 25] - Voir le document PDF

160 - L : ah c'est sûr c'est quoi qu'on parlait hier aussi recherche et développement\ ah les médicaments/ ok 1oui [sous-corpus 24, segment 1, page 9, ligne 14] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ