Statistiques


1,101 occurrences de QU'ON dans 974 lignes de transcription (28 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 27 (33)

101 - M : oui ben là tu peux reprendre ton blanc pis remettre ce qu'on A là [sous-corpus 27, segment 8, page 140, ligne 25] - Voir le document PDF

102 - M : pis là ils nous euh ts- il y a avait une borne-fontaine/ nous-autres on s'est pas plugués sur cette borne-fontaine-là/ moi quand on est allés sur intervention j'étais fontainier on est on: s'est plugués plus loin ok/ parce qu'on appelle ça un un: branchement aller/ c'est que euh: le camion quand qu'il arrive il prend la borne-fontai:ne la plus PROCHE on débarque je ra- je ramasse le euh: le cinq pouces/ il part avec/ on se connecte là-dessus mais il y avait une borne drette sur le coin 1du dépanNEUR [sous-corpus 27, segment 9, page 152, ligne 20] - Voir le document PDF

103 - M : 1OUI c'est ça 2exactement [3qu'on avait pas qu'on était pas qu'on avait pas D'EAU [sous-corpus 27, segment 9, page 153, ligne 11] - Voir le document PDF

104 - M : 1fait qu'on a intervenu LÀ parce que là il y avai:t entre le euh le mur du dépanneu:r pis de l'entreprise/ il y avait comme des v- des des euh des des euh des blocs de ciment/ qui avaient comme été enlevés/ qui créaient un un: un apport en AIR [sous-corpus 27, segment 9, page 154, ligne 4] - Voir le document PDF

105 - M : là ils voulaient avoir toute les z- toute le le l'intervention: en déTAILS 1qu'est-ce qu'on avait fait [sous-corpus 27, segment 9, page 155, ligne 18] - Voir le document PDF

106 - M : pis le le dix dix-SEPT là sur le dix dix-SEPT ça veut dire qu'on est rendus sur les lieux pis on intervient [sous-corpus 27, segment 10, page 158, ligne 25] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 26 (22)

107 - K : 3mais e- nous-autres il a eu une grosse 4 crise [ mais moi je pars le matin le vendredi matin je pars Avant les gars\ pis à matin moi je le sais pas/ moi comment le matin ça marche/ t'sais je leur dis •bye 5bonne journée° pis là sur les cent cinquante mille livres qu'on a chez nous les deux gars veulent le MÊME livre/ 6pour amener à l'éCOLE [sous-corpus 26, segment 2, page 20, ligne 10] - Voir le document PDF

108 - K : <f<c'était cinq jusqu'à/>> cet automne\ 1là on A: <all<monté à dix/>> parce qu'on leur achète PLUS rien c'est fini/ 2on leur achète plus jamais rien/ c'est eux qui gèrent leur argent\ fait que c'est dix dollars 3mais i- [sous-corpus 26, segment 2, page 24, ligne 13] - Voir le document PDF

109 - K : 1fait que là ben finalement il l'a pas pris le petit gars fait qu'on l'a pris mais ils en ont acheté d'autres parce que les enfants s'en sont acheté d'autres mais là <all<oui oui>> il tricote [sous-corpus 26, segment 2, page 28, ligne 14] - Voir le document PDF

110 - K : oui ça fait 1longtemps qu'on se connaît [sous-corpus 26, segment 2, page 30, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ