vendredi 19 juillet 2024
Statistiques
2,057 occurrences de QU'IL dans 1,768 lignes de transcription (30 sous-corpus)
2,057 occurrences de QU'IL dans 1,768 lignes de transcription (30 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 15 (190)
741 - S : il dit qu'il va me les poser mes rails parce que moi ça me dérangerait pas de faire un beau
grand rideau tout le long 1pis mettre tout mon débarras de l'autre bord [sous-corpus 15, segment 5, page 90, ligne 2] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
742 - S : je m'en fous complètement mais c'est une solution que si il veut pas faire un locker ben il
dit qu'il va me poser un rail [sous-corpus 15, segment 5, page 90, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
743 - R : parce::: ça m'étonnerait/ qu'il veuille le faire parce que: toi t'en auras toi t'en as pas
besoin d'autant mais si il loue mettons qu- à une personne qui a deux enfants là qu'il rapetisse
déjà la chambre/ t'sais ça va être plus 1dur pour lui à louer [sous-corpus 15, segment 5, page 90, ligne 10] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
744 - S : 1ben si il prend si il prend deux pieds la chambre là elle fait au moins douze pieds au moins au moins mettons qu'il prend un deux
pieds toute la longueur du fond mettons qu'il fait un garde-robe 2ben ça fait encore une
pièce de dix 3par douze/ [sous-corpus 15, segment 5, page 90, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
745 - S : fait qu'il est encore capable de mettre un lit simple un bureau 1euh [sous-corpus 15, segment 5, page 90, ligne 20] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
746 - J : 1ben ce serait le fun/ qu'il fasse euh mettons comme deux chambres 2avec la longueur là [sous-corpus 15, segment 5, page 91, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
747 - B : 1en plus ouais parce qu'il paraît bien je regardais tantôt là en 2m'en venant 3il paraît ben [sous-corpus 15, segment 5, page 93, ligne 10] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
748 - S : pis ce que je pense qui pourrait jouer dans la balance:: ses parents ont des blocs pis
ils ils savent comment ça marche là t'sais je veux 1dire regarde là ils doivent ben le voir
eux-autres aussi qu'il y a pas de rangement dans ce bloc-là là 2t'sais là eux-autres il veulent
meu- ils veulent mettre gros de la réparation dans leur: 3duplex en bas mais ils viennent
d'acheter ça pis peut-être qu'ils veulent pas investir trop pis 4t'sais regarde↑ [sous-corpus 15, segment 6, page 97, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
749 - R : 1ah c'est sûr qu'il y a ben des solutions 2<pp<pis>> [sous-corpus 15, segment 6, page 99, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
750 - S : 1je suis pas ouin c'est ça mais mais même s'il veut pas t'sais comme qu'il disait on se passe un grand 2rideau [sous-corpus 15, segment 6, page 99, ligne 24] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)